Jouer un son sur le même objet en plusieur exexemplaires (Résolu)

Bonjours, j’ai un project qui dison a un joueur, un objet et le sol les troi on le comportement physique (le sol est fixe) le joueur est en un exemplaire dans la scène, donc j’ai créer un action (joueur est en colision avec “sol”+ déclencher une seule fois tant que la condition est vrai) le tout dans le but de jouer un son quand ils touche le sol, tout marche bien, mais le problème est que “objet” est en plusieur exemplaire, donc avec la même action que celle de joueur le son ne se joue pas correctement il se joue seulement si tout les “objet” ne touche plus le sol et puis le retouche, mais je voudrai que le son joue a chaque foi que un des “objet” touche le sol

Essaie d’utiliser l’évènement de type “For each” (pour chaque objet).

Ça marche , mais pas complètement puisqu’ils ne peu pas être utiliser avec “déclencher une seule fois” donc je peu jouer le son sur chaque collision d’objet, mais ils joue a l’infini tant qu’il y a colision

J’ai finit par trouver une solution en utilisant “for each” puis avec la vitesse linéaire + un minuteur

Enfin, bref merci @Gruk pour ta réponse.

Salut,
pour chaque est compatible avec une seule fois, il faut juste le mettre dedans pour qu’il fasse une seule fois pour chaque.