Joyeux noël !

Joyeux noël à tout le monde, n’abusez pas des chocolats ! :slight_smile:

Merci! Joyeux Noël à tous! :laughing:

Merci ! Merry Christmas ! :stuck_out_tongue: :smiley:

Cool les cadeaux j’ai eu 2 barrettes mémoire 2 go.
Ça me fait 6 go de ram et 1 processeur 4 coeurs 3 ghz :slight_smile:

Sinon joyeux noël à tous :wink:

Ah, toi aussi tu as eu du matériel informatique :smiley:
J’ai eu une Asus Nvidia 460 GTX et une alimentation 650 Watts. :smiley:

Vous devez avoir grandement amélioré vos machines victor & BigMiniGame :slight_smile:
Moi, mes parents m’ont commandés une Dingoo A320, console open source. Avec 17 émulateurs, sous l’OS natif et l’OS Dingux.
Il y a un SDK libre fournis pour créer sois-même ses jeux dessus en C/C++(je vais m’éclater!) :smiley:
Et j’ai aussi eu un livre sur le C++ : “Tout sur le C++” de “Chritine EBERHARDT” issu de Comment ça marche.net :slight_smile:

Joyeux noel :slight_smile:

joyeux noel!

Joyeux Noël à tous le monde :slight_smile:

J’ai eu une tablette “Bamboo Pen & Touch”

En passant j’ai aussi eu des raybans, des converses, des ferrero et des chossettes…

Bonnes fêtes à tous ! :wink:

Joyeux noel !!!

Puisqu’on parle des cadeaux “domaine informatique”, pour ma part c’était les livres “OpenGL Superbible ( 5ème édition )” et “Compilateurs : principes, techniques et outils”. :slight_smile:

Joyeux Noël en retard !

C’est vrai maintenant on s’éloigne de noël pour arriver vers une nouvelle année :slight_smile:

Joyeux Noël à tous les créateurs de jeux qui utilisent gd !

Je fais comme je peux… J’ai pas plus que ca eu la possibilité de venir ces derniers jours… :wink:

Salut la troupe, et joyeux noël même si c’est 10 ans plus tard, c’est le geste qui compte :slight_smile:
hé ! 4ian, a noël, on mange des chocolat, pas des livre C++ :laughing:

Bonne année 2011 tous le monde, une nouvelle année pleins de surprises commence bientôt :smiley: