Game dévellop a des évènements
et la il ne les suit pas
pourtant avant il les suivait
c’est le genre programmation artificielle les modèles tout prés
en fait c’est comme si il ne me lisait plus certains objet genre un combattant qui se prend une attaque perd des PV et la cela fonction et certains évènements ne marchent pas pour dire que l’objet est immobile alors qu’avant il attaquait le joueur
et lorsque ses PV arrive a 0 sur la scène l’on nous dit le vainqueur(normalement)en réalité certains évènements ne sont pas pris et les PV vont jusque -200
ce n’est pas fini un de mes changement de scéne ne marche pas tout a fait correctement
je lui demande d’aller a la scène 1 il va a la scéne2
c’est embêtant surtout lorsque la scène 2 a besoins des variables notées de la scène 1 pour fonctionner
Et aussi une variable qui doit s’afficher si une objet est présent qui ne s’affiche pas
Je vais essayer de trouver le problème mais je ne comprend pas du tout
vous avez une solution