re bonjour a tous je voulais savoir si quand au utilise la sauvegarde qui est dans exemple et que on ferme le jeu et que lon redemare la sauvegarde reste
sinon comment faire
merci d’avence
re bonjour a tous je voulais savoir si quand au utilise la sauvegarde qui est dans exemple et que on ferme le jeu et que lon redemare la sauvegarde reste
sinon comment faire
merci d’avence
Ah ah si tu avais cherché et lu les topics dans le forum tu aurais eu ta réponse qui est oui bien sûr sinon quel serait l’interêt de la sauvegarde
ben pour ceux qui joue au jeu et doivent recommencer c’est pas drole sinon tu pourais me donner un lien plz
Pas besoin tu fais charger le fichier dans une variable et taddammmm (c’est dans les actions)
pourais tu reformuler plz (je suis un gros naz je c)
Ben tu fais un bouton charger dans ton jeu. Quand le joueur clique dessus ca charge le fichier enregistrer.
En evenement ca donne :
Si souris sur charger + bouton gauche (ou droit c’est au choix) appuyé => charger la valeur du fichier “nom-du-fichier-de-sauvegarde” dans la variable de la scène “nom-de-la-variable-où-mettre-la-valeur-du-fichier-chargé”
ilx62, attention à ton orthographe. Evite les abbréviations comme plz, ou c, utilise un correcteur orthographique, rajoute quelques majucules et ça devrait le faire. Tes messages auront alors une bien meilleure allure.
Pour ton problème, il y a plein de sujets sur le forum et un article sur le wiki, je te laisse chercher.
Merci 4ian je n’osais pas le dire moi!
édit white-shark : une faute d’orthographe sur le verbe oser. dsl
bonjour,
désoler pour l’orthohgraphe car chez moi le correcteur bug
Orthographe
Tu as quel navigateur ? Firefox intègre un correcteur orthographique, je ne sais pas pour les autres navigateurs, mais c’est en tout cas bien pratique.
jJ’ai la 1ere version de chrome