Bonjour,
Je me suis dit que ce serait bien de laisser les versions antérieures de Game Develop afin de pouvoir toujours les télécharger, grâce à un lien qui nous renvoie sur une page d’historique et de téléchargements de Game Develop. Comme par exemple le compilateur Mingw laisse les anciennes versions à disposition, ou alors Qt, qui laisse toutes les versions du début à la fin.
Salut,
Je sais pas si c’est bien de laisser les anciennes versions : 4ian risque de se retrouver avec des topics dans la catégorie Bugs correspondant aux anciennes version de GD qu’il ne maintient plus.
S’il précise qu’il ne faut pas rapporter de bugs des versions antérieures, il n’aura pas de problème avec ça.
4ian à dit:
A la limite tu fait comme moi
J’utilise 1.5 mais sans parler de celui-la (en gros tu fait profil bas…)
Oui, mais ça ne suffit pas pour avoir un meilleur suivi de l’évolution du logiciel. Montrer comment évolue le logiciel, c’est montrer comment son développeur s’investit pour le faire évoluer, et donc c’est un point positif pour Game Develop.
Ou alors on met juste comme tu dit un historique
Et à chaque version on met ce qui se trouve dans le truck de MAJ:
Mais bon va retrouver la liste de toutes le version elle sont éparpiller un peut partout ça serai un vrai puzzle de les rassembler
Par exemple la première est ici:
http://www.developpez.net/forums/d610379/applications/developpement-2d-3d-jeux/projets/outil-game-develop/
Edit;
A bein non en fait il y à tout ici (enfin les grand changements)
Voilà le risque en effet.
Il suffit d’aller voir dans Aide > A propos > Historique des versions.
Y a rien d’éparpillé, j’ai toutes les versions “chez moi”, mais sur internet je ne met que la dernière disponible, tout en gardant deux/trois anciennes versions au cas ou certains me les réclamerait.
La je suis bien d’accord
c’est pour ça que j’ai mit le EDIT:!
Bonjour
Cela fait longtemps que je ne suis pas passé par là mais il serait bien de laisser la dernière version 1.X car chez moi, la version 2ne marche pas du tout pour les bugs cité dans un autre topic.
jérémie 14
Quel topic ?
Il peut subsister des bugs qui font que certains jeux ne fonctionnent pas, mais en général c’est des petites choses isolées : Il suffit de me le signaler, je corrige ça pour la prochaine version, et tout le monde pourra profiter de la version 2 à la sortie de la prochaine version.
C’est surtout des bugs d’affichage chez moi ( Seven 32 bits )
Bonjour
Celui là : viewtopic.php?f=4&t=2704&start=70
Et les problème n’ont toujours pas changé…
jérémie 14
Tu pourrai ouvrir un nouveau topic dans la rubrique “Bugs et problèmes” ? En récapitulant briévement quel est le problème exact, et si besoin en m’envoyant le jeu qui pose problème, histoire que je vois ça de mes propre yeux et corrige donc ça plus vite.
A quel niveau ?
Je fais des photos et je te les envoies