le jeux plante au demarrage

j’ai un gros problème avec les jeux que j’ais compilé: que ce soit simple ou exécutable,le jeu plante au chargement :astonished:
j’aimerais avoir une solution pour (enfin) pouvoir jouer a mon jeu :cry:

ps: je suis sous vista

Est ce que l’éditeur plante aussi ?
Est ce que tu as essayé en mode administrateur ?

je suis en administrateur et seulement le jeux qui plante (vers le fin du chargement,y’a une fenêtre qui apparait “playWin.exe a cessé de fonctionner Windows cherche une solution au problème”) :confused: :confused: :confused:

oki alors moi ossi sa m’est arrivé , change le repertoire temporaire de compilation dans les preference !!

deja fait c’est le jeux qui plante pas la compilation du jeux

Tu as bien la dernière version de Game Develop ?

j’ai la version 1.2.0.0

a non dsl j’ai la 1.2.7630.38327

Donc la dernière. :slight_smile:
Peut être pourrait tu essayer de télécharger un jeu comme celui ci pour voir si ça marche mieux : share.compilgames.net/affichjeu.php?id=23

jlai deja telecharger et il marche (d’ailleur il est super)

maintenant chui inscrit^^

C’est pas vista qui pose probleme?

Moi sur seven j’ai eut un cas comme ça hier

Civilization IV a cessé de fonctionner correctement(seven me l’avait dit des le début que ça pourrais ne pas marcher) :frowning:

Je développe Game Develop sous Vista sans problème. :wink:
Si les autres jeux fonctionnent, il se pourrait que ce soit la compilation qui s’effectue mal… Tu n’a pas de messages d’erreurs lors de celle ci ?

non aucun :neutral_face:

J’ai compilé un petit jeu de test avec la dernière version pour être sur : megaupload.com/?d=M5ZBVBFQ

Pourrais tu essayer de le lancer ?

il n’est pas disponible :question:

Bizarre, je l’ai mis sur le site : www.compilgames.net/dl/TestJeu.zip

il marche (non il cours) du tonnere

jvai essayer de re telecharger gd et de le réinstaler et on vera par la suite :ugeek: