lecture du tutoriel

Salut tout le monde ^^
Voilà, j’allais pour regarder le tutoriel de Game Develop en cliquant donc sur les 2 boutons à ma dispositions et…aucun ne fonctionne, j’ai essayé de fermé game develop et de ré-essayer mais ça ne marche pas plus ainsi donc un autre bug à corriger pour la prochaine version :slight_smile:

Ça fonctionne chez moi…
C’est peut-être un problème lors de l’installation ou du fichier tutoriel.
Essaye de le réinstaller.

tu as un lecteur de pdf?
Sinon il est disponible ici:tutoriel GD

Oui, bien sur…
Ça en prend un…
C’est peut-être ça ton problème…

Oui :laughing: (les gars vous me prenez pour qui :smiley: ) j’ai “SumatraPDF” comme lecteur pdf ! Et j’ai désinstallé-réinstallé Game Develop sans succès les boutons pour ouvrir ne fonctionnement toujours pas, et oui maxulrich moi aussi j’avais trouvé le lien merci ^^

J’ai aussi l’icône de game develop qui s’affiche mal, voici :
[spoiler][/spoiler]

Ton moniteur affiche combien de couleurs ( Clic droit sur le bureau > Propriétés ) ?

Ah oui, mon écran était réglé sur 16 bit, je l’ai réglé sur 32 bit et c’est bon l’icône s’affiche parfaitement, désolé sur ce coup j’ai merdé :blush:
A part ça je ne peut toujours pas lire le tutoriel à l’intérieur de game develop (en cliquant sur les boutons quoi), je peux le lire en ligne ce n’est pas un problème mais c’est bizarre :confused:

euh t’as essayé adobe reader? :smiley:

Je l’avais mais je l’ai désinstallé, je préfère avoir un logiciel de lecture de pdf libre (ou un gratuit) que un propriétaire comme adobe reader, c’est pour ça que j’avais opté pour “SumatraPDF” :exclamation:
Je viens de désinstaller-réinstaller SumatraPDF pour voir si ça allait fonctionner après cela mais nan ça ne marche toujours pas donc j’ai eu une bonne idée, aller dans le répertoire de Game Develop, là où il y à le tutoriel, double-cliquer, et là ça marche très bien ! :smiley: C’est bizarre que ça ne fonctionne pas avec les boutons dans Game Develop mais c’est pas grave t’en que je peux le voir ainsi c’est bon :sunglasses:

Ça doit être un bug isolé…
Qui n’arive que chez toi! :stuck_out_tongue:

Essaie un lecteur de pdf comme Foxit Reader, et voit si c’est mieux.

Ok, je vais essayer, mais sinon c’est bon j’ai quand même pu faire le tutoriel en allant voir le fichier où il est directement :slight_smile:
J’essaye foxit et je te dirais, merci :slight_smile: