Les hasards du temps...

Bonjour à tous
Pour le jeu que je suis entrain de faire, je suis bloqué pour mettre le hasard à un chronomètre.
J’ai d’abord fait une partie de mon jeu en laissant le chronomètre à 10 secondes mais quand j’ai voulu changer, sa n’a pas marché…

Je veux faire que au bout d’un certain temps, entre 5 et 10 secondes, un chronomètre revienne à 0.
J’ai d’abord pensé à mettre Random(5>10).
Mais sa a bloqué tout le jeu.

J’ai voulu ensuite faire une variable niveau 1 ou au début c’est à 0 puis sa choisi au hasard une valeur donc le maximum est 2.9.
J’ai fait donc Random(2.9)
Puis en fonction du résultat, sa nous mène à différentes possibilités.
Pour cela, j’ai fait des événements avec comme conditions, si niveau 1 =…>… .
Et ce, 3 fois avec des valeurs différentes et un temps différents à chaque fois.
Mais sa a bloqué tout le jeu.

Qu’est ce que je dois faire?
Où est mon erreur?
Voici ce que je veux obtenir:
-au départ du niveau, on a un temps aléatoire pour l’effectuer
–si on réussit, on passe au niveau suivant
–sinon on revient au départ avec un autre temps aléatoire

Merci de vos réponses
jérémie 14

Déjà pour le chronomètre c’est : “5+Random(5)”
la valeur de base est “5 + <nombre aléatoire entre 0 et 5>” donc entre “5 et 10”

Pour le reste une capture d’écran des évènements serait plus appropriée car là ton erreur n’est peut-être pas dans ton message.
Sinon n’oublie pas d’“encadrer” la valeur :

Si Niveau 1 >= 0 & Si Niveau 1 <= 1 alors…
Si Niveau 1 > 1 & Si Niveau 1 <= 1 alors…

Merci beaucoup
C’est sa que je n’avais pas pigé alors que c’est simple.
Rendez vous à mon wip pour le téléchargement de la 1ère démo…

jérémie 14