Les interfaces

je trouve les interface vieillotte moi.
4ian tu les a créés en C mais ce serait bien mieux je pense que tu fasse appel a L’API de Windows.
Car je ne trouve pas ça beau, tu ne peut pas en faire de plus belle, ça va pas te poser de problème ça si ?

Déjà vu plein de fois : viewtopic.php?f=21&t=711&p=5793&hilit=Interfaces#p5793

1. Non, elles sont en C++, comme le reste du logiciel.
  2. Game Develop est destiné à être utilisable sur linux aussi.
  3. Oui, elles sont pas belles, et utiliser l’API de l’OS serait mieux, mais ça reste secondaire.

Ben, c’est quand 4ian aura le temps, il avait dit que lorsqu’il aura du temps il les refera avec sfml :slight_smile:
Mais pour le moment il n’s pas de temps(extension,bugs…) :slight_smile:

Et puis tant qu’à faire, je me dis que ce serait pas mal si les interfaces utilisait l’API de l’OS pour que ce soit plus “user-friendly”.

bien ressue, sinon tu as mis l’aide a jour 4ian, je croit qu’il manque des truc ?

Quoi par exemple ?

et bien j’ai vue il me semble que il y avais des condition/action manquante
enfin tu as peut être pas finie mais je croix qu’il manque plein de truc

Ok, je regarderai, mais ça finir par disparaitre pour avoir plutôt une documentation par extension.

Quoi par exemple ?
Si je te dis, “Il y a un problème” et que je te dis rien d’autre, tu va avoir du mal à trouver le problème non ? Et bien là c’est pareil.

je n’est pas comprie ce que tu as voulu dire 4ian

“mais ça finir par disparaitre pour avoir plutôt une documentation par extension.”

je parle pas des fautes si en as mais de la phrase
tu veut faire une aide par extension, quel intérêt ?

Depuis peu de temps, Game Develop se base sur un système modulaire d’extension, qui apportent chacune une fonctionnalité.
L’aide contient actuellement une rubrique “Référence” de toutes les actions et conditions, mais c’est relativement peu utile ( L’aide ne dit pas grand chose de plus que la description des actions/conditions ). Ce qui sera plus utile, c’est de créer une petite page d’aide pour chaque extension intégrée à Game Develop.
Bien sûr, le reste de l’aide restera comme actuellement. :wink:

ba ouais mais c’est bête sa car tu fait évoluer ton logiciel mais pas l’aide
alors comment ont saura a quoi les nouvelle chose serve, fonctionne
tu voie c’est sa ce que je veut dire

Mais je fais évoluer l’aide.
Je ne sais pas où tu t’es mis dans la tête que je ne le fais pas, c’est juste des oublis.