Les sons/musiques ne sont pas compilées

Bonjour,

Je viens de comprendre pourquoi je n’ai pas de son ou de musique sur les projets : GD sauvegarde les liens de sons/musiques en dur.
Ce qui fait que lorsqu’on lance un jeu compilé sur l’ordi où se trouve le projet d’origine, les sons sont bien joués.
Mais passez sur un autre ordi, ou débranchez votre clé USB si votre projet est dessus, et le projet compilé ne retrouve plus ses petits.
Le jeu se lance, mais les sons restent muets.

Ce qui explique pourquoi une compilation fait 30 Mo alors que rien que mon dossier Musiques en fait 50.
Les fichiers sons ne sont pas intégrés au fichier egd.

Je penche plutot pour un bug. GD assemble bien les ressources de la bibliothèque d’images, mais zappe les ressources sonores. Ca ne se remarque que si on utilise un gros paquet de sons, lorsque l’on compare le poids des ressources et des fichiers compilés.
C’est plus un oubli qu’autre chose IMO.

En effet, ce n’est pas un comportement voulu, c’est donc un bug (avant ça marchait) :wink:

En effet, c’est corrigé pour la prochaine version. :slight_smile: