Lexique

Bonjours a tous,

Voilà, je suis en train de faire deux jeu, un click and play et un jeu de boxe, j’ai commencé a faire quelque graphisme pour commencez a faire le jeu.

Et comme toute personne qui débute je me retrouve bloqué pour faire une chose donc je vais dans la section “aide a la création” afain de trouver des réponses,

mais le langage qui est utilisé n’aide pas forcement a la compréhension et bcp de personne utilise un langage “technique”.

Donc ma demande concerne le Wiki et non GD, serait-il possible de faire un lexique avec définition des mots technique ?

Je pense que cela aiderait bcp de personnes comme moi qui quand il lise certain poste sont complètement largué.

Bien à vous,

Ajaar

Quels sont ces mots techniques génants ?
Théoriquement, le minimum de vocabulaire nécessaire est expliqué dans la partie “Guide de démarrage” de l’aide, même si c’est loin d’être ultra complet.

Sinon si tu comprend pas un mot, tu peux toujours le taper sur google et en général, tu tombe sur une bonne définition :wink:

ok si vous trouvez pas ca utile pas de p :nerd:

Après si tu trouve ça très utile tu peux toujours en faire un et le donner aux autres “noobs” :slight_smile:
(Lexique :
noob : (racines : newbie = débutant (en anglais)) souvent utilisé dans un but péjoratif
pour désigner les débutants dans le mondes du jeux vidéo ou de l’informatique)

(Ne t’en fais pas je dis “noobs” pour rire (on sais jamais ça peut blaisser :slight_smile: )

quand t’y allait je revenais fils… :nerd: