Bonjour j’ai créé un jeu et je l’ai mis sur ce site il s’apelle galaxie war mais je crois qu’on ne pe pas le télécharger car je sais pas quoi mettre en lien de téléchargement.
Si quelqun savait ce qu’il faut mettre en lien de téléchargement ou qu’il sait ou trouver ce lien qu’il me répond ce serai sympas.
PS:Si quelqun a réussi a télécharger mon jeu qu’il me le dise.
Merci
GRIVOUS
Compil Games Share n’héberge pas les fichiers des jeux.
Il faut que tu l’héberge soit sur un site perso, soit chez un hébergeur de fichier, comme megaupload.com ( Je te chercher chercher sur internet d’autres hébergeurs de fichiers, ils sont très simples d’utilisation ). Une fois le fichier envoyé, il faut alors noter l’adresse quelque part, et l’entrer comme adresse de téléchargement dans Compil Games Share.
http://www.terafiles.net/inscription.html
Voici le lien d’inscriptions SANS parrainage ( le forum c’est pas les petites annonces ) .
Il fait découvrir un site web, qui d’ailleurs et réussie, alors c’est une façon de le remercier.
Pff, y a des gens égoïstes dans ce monde, c’est hallucinant…
En tout cas, grivous, merci de ne pas réajouter ton jeu en remettant un lien invalide !.
Et je rappelle les régles de Compil Games Share :
Donc attention, le site n’est pas là pour des jeux qui ne contiennent ne font que 2 ou 3 modifications par rapport au tutoriel de base ( Je dis ça, j’ai pas vu ton jeu, mais vu son nom… )