Lien internet en fond

Bonjour,
j’aimerais savoir si c’est possible, ou prévu, de pouvoir faire une connexion d’une page web (envoyer des donnés / en recevoir) sans ouvrir une page web.
Merci

Ce n’est pas prévu pour tout de suite, mais j’aimerais intégrer des actions permettant d’envoyer un fichier et d’en télécharger depuis internet.
Pareil pour le fait de jouer en ligne avec quelqu’un d’autre, ce n’est pas prévu non plus pour tout de suite.

arf dommage, car je pense que c’est une des choses qui manque au logiciel et ca lui donnerais beaucoup plus de puissance.

Moi aussi je pense que ça serait bien
Si tout le monde pense ça (et que c’est possible a crée) 4ian a cas l’insérer dans une des version prochaines (si ça ne le dérange pas)
Qu’en dites vous?

Je crois que tu ne te rends pas compte du travail que cela implique crone123…

Ben si
Je m’en doute que c’est du travail comme tous ce que 4ian a ajouté pour le moment dans GD(sans compter la création du logiciel a la base)
La je pense qu’il faudra encore au moins deux ou trois version pour que ce soit au point a partir du moment ou ça debute
Mais la le jeu pourrais être génial (sauf si le jeu de base est mauvais :mrgreen: )
Imaginez Un jeux par exemple ou l’on peut crée un monde(j’ai prévu de faire un éditeur de monde dans ma prochaine version de mario Galaxy j’espère que je vais m’en sortir) on pourrais envoyer un monde ou en recevoir
Je trouve cette idée bien

c’est vrai que la crée c’est pas aussi marrant que de trouver cette idée bien
Donc pour moi c’est surtout a 4ian dans décider…

En tout cas, tu peux déjà proposer de les envoyer manuellement sur un site fait pour, et ou on pourra en télécharger d’autres, qu’on ouvrira avec l’action “Choisir un fichier”.

Oui de toute façon si l’option n’existe pas je n’aurais pas le choix

(le monde est un fichier de sauvegarde contenant l’emplacement des pièces en tout cas pour mon jeu c’est ça)

Maintenant je ne me penche que sur ça:
L’éditeur de monde
Par USB ou mail ,lien CD disquette ou sans fil
Les joueurs pourrons se passer les mondes(seulement ils doivent le faire eux même)

Oui, enfin si je met à disposition des actions de téléchargement et d’envoi de fichier, il faudra que tu possède un site de l’autre coté qui peut recevoir les données et les mettre à dispositio, hein.

:laughing: