Serait-il possible de modifier un objet directement avec la “liste des objets sur la scène” juste en faisant clic droit sur l’objet sélectionné…
A quoi ça pourrai servir
Par exemple, vous copiez des objet d’une scène à une autre et certains objets de cette scène n’existe pas dans l’autre…
donc il n’apparaitrons pas et impossible de les supprimer…
pareil en cas de bug où un objet ne s’affiche pas…
Bien plus pratique quand plusieurs objets sont les uns sur les autres (des éléments d’interface par exemple).
Même si la liste actuelle sélectionne l’objet cliqué, ce serait plus direct de pouvoir accéder à ses propriétés directement depuis la liste des objets ajoutés à la scène.
Non, non, non et non !
J’ai répondu dans ton sujet :
Ce n’est pas parce que je n’ajoute pas une fonctionnalité que je fais la sourde oreille.
C’est peut être parce que :
-Ce n’est pas des plus utile.
ou
-Je n’ai pas le temps.
ou
-Il y a plus important.
ou
-Je n’arrive pas à le faire.
Mais arrêtez de croire que j’ignore tout à chaque demande. Jusqu’ici, je pense pas qu’on puisse considérer le développement de Game Develop comme un développement qui n’ai pas été à l’écoute de ses utilisateurs.
Donc ici, même réponse, ce serait sympa, mais ce n’est pas simple à mettre en place.
Oui, d’ailleurs, je pense que tu est un des développeur qui est le plus a l’écoute de ses utilisateurs
(Parce que la majorité des fonctions de GD ont étés proposées par des utilisateurs )
Franchement il a pas tout a fait tord [size=85](Pour ne pas dire qu’il a raison…)[/size], 98% de ce que tu présente est purement inutile.
Sinon:
C’est pas “quand” mais “quant” (Liaison: Quant-a toi (un truc pour s’en rappeler )
c’est pas “sa” mais ça (ça = cette chose, sa = la sienne )
et c’est pas “véxer” mais “vexé” (Orthographe)
[size=85]PS: Je ne parle pas des accents sur les “a”, même si avec c’est plus propre, quasiment personne ne les met sur internet…[/size]