L'objet Video n'est pas présent.

Bonjour,

tout d’Abord je suis nouveau donc soyez indulgent si c’est une erreur de ma part.

Voici le problème j’ais créer une animation sous Photoshop et Windows movie maker, le problème: quand je veux l’insérer dans GD ca ne marche pas tout simplement car le fichier d’extension d’objet vidéo n’est pas présent.
Alors j’ais regarder sur le net pour le trouver mais la un gros flop car je ne le trouve pas et sur “git hub” non plus le soucis est que dans le répertoire ou GD est installer, j’ais bien les dossier de l’extension et les fichier “.h” mais rien de plus ca m’énerve parce que je trouve que ce logiciel est super bien fait et surtout puissant quand on commence a jouer avec les variable c’est la tout l’intérêt je dirais, enfin revenons a nos moutons et mon problème de Vidéo, comment faire?
Auriez vous une solution? Autres que celle de créer un “.bat” avec la commande Start pour lire le fichier car ca marche mais c’est pas plaisant au jeux

Merci

Bien a vous,
Arcanios

Salut,

Je voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble que cette fonction avait été retiré car trop instable.

Ah Zut !!!

C’est dommage moi qui était entrain de faire une vidéo d’intro avec mon logo et le logo de Game dévelop ca c’est chiant je crois que je vais devoir faire un simple affichage de sprite pour la faire dans une scène pff

si il y a plus d’info prévenez moi quand même si quelqu’un peut me confirmer cela

merci,

Arcanios

Oui, cette extension est désactivée et plus maintenue pour le moment car trop instable. Ca engendrait plus de problèmes que de solutions.

Ok j’ais trouver une autre solution pour le faire en sprite mais sa ne vas pas top top car quand je fini l’animation je veut passer a ma scène menu mais voila le truc c’est que si je met allez a la scène l’animation ne se passe pas les temps chrono sont bon et bien régler mais aucune animation et si je supprime la fonction allez a la scène et bien mon animation se déroule comme prévu c’est chelou cette histoire lol