L'univer de Stargate

Bon ba salut a tous, vous me connaissez tous je pence

Je vous mentirais surement si je vous disais que je n’aimais stargate
Oui en effet je suis un fan, j’ai du regarder la série complète déjà au moins 3 fois
et je suis en train de la re regarder encore une fois.

J’aime vraiment énormément cette série et je
Souhait en discuter ici avec vous tous

Moi j’ai été très dessue par la fin, je trouve la saison 10 bien trop court notamment quand il trouve
merlin, sa va carrément bien trop vite et le dernier épisode je le trouve carrément merdique
je ne me lasse pas de re et re regarder la séries et j’aime beaucoup les acteur
j’aime pas vraiment le remplacent du générale Hamon par l’autre (après onill)

J’adore l’acteur qui joue onill, j’aime beaucoup aussi mac gyver et est presque
toute les séries également, je suis un fan

j’ai été très dessue que la saison cet arrêter, qu’elle dommage, il parais qu’il en existe pleins
qui ne serais pas sortie en France, il parais qu’il aurais fait encore beaucoup
de saison mais sa reste a confirmer

je suis amoureux de stargate et vous ?

C’est a peu prés la même chose, j’ai du voir plusieurs fois les serie SG-1 ,et Atlantis qui est également sympathique. Le dernier qui est Universe, est assez loin de l’univers des 2 premiers, il est diffusé aux EU en ce moment même.
Certaine bataille de vaisseau sont excellente, j’ai loupé l’invasion Ori cette fois ci, j’ai donc été la regardé sur youtube ^^

J’ai toute la série en DVD.

O’neill s’écrit comme ça :wink:.

Il n’y a pas eu d’autres épisodes sortis après la saison 10 de Stargate SG1. Par contre Stargate Universe continue d’être tournée.

En ce qui concerne la fin de la série, je ne sais pas si tu es au courant mais il existe deux films :

• L’arche de vérité (qui clôture la saga avec les Oris).
  • Continuum (une histoire annexe où l’on revois Richard Dean Anderson ainsi que l’excellent Baal).

[size=85]
PS : Soigne ton orthographe Dayvid.[/size]

Dommage

La classe :slight_smile:

Super merci de l’info, perso j’ai vue tout les SG-1 et on allais commencer Altantis avec mon frère ^^ mais il y a des suites génial :slight_smile:

cool merci