mettre en pause la musique d'un canal

Tout est dans le titre. Il semblerait que l’action “mettre en pause la musique d’un canal” ne fonctionne tout simplement pas.
J’ai voulu mettre 3 musique sur 3 canaux différents au lancement de la scène, et les mettre en pause dans le même évènement, pour plus loin, n’en jouer qu’une à la fois, mais elles démarrent toutes les trois dès le lancement de la scène.

Je précise à toutes fins utiles que j’utilise GD 2.1.10682 et que mes actions “pause” sont bien en dessous des action “lire”.

En effet, c’est étrange. L’action pour stopper la musique semble par contre marcher correctement.

[…]

Jessy V, quand il manque quelque chose c’est forcément un oubli…

[…]

Le développeur a donc oublié de mettre ou de ne pas mettre quelque chose. :imp:

Les deux actions pour stopper la musique et l’autre pour la mettre en pause sont codées de façon similaires :

[code]void GD_API StopMusicOnChannel( RuntimeScene & scene, unsigned int channel )
{
if ( SoundManager::GetInstance()->GetMusicOnChannel(channel) == boost::shared_ptr() ) return;

SoundManager::GetInstance()->GetMusicOnChannel(channel)->Stop();

}

void GD_API PauseMusicOnChannel( RuntimeScene & scene, unsigned int channel )
{
if ( SoundManager::GetInstance()->GetMusicOnChannel(channel) == boost::shared_ptr() ) return;

SoundManager::GetInstance()->GetMusicOnChannel(channel)->Pause();

}[/code]

La seconde cependant ne marche donc pas. J’ai vérifié, la fonction est bien appelée correctement quand on utilise l’action pour mettre en pause la musique.
On peut donc soupçonner un problème interne à SFML ( Même si il est bon d’éviter de rejeter trop vite la faute sur les bibliothèques/outils qu’on utilise ).

[…]

C’est ce que je fait dans la mesure du possible bien évidemment, mais les dernières versions apportent des changements de convention de nommage ce qui nécessitera de mettre à jour pas mal de code relatif à SFML dans GD. Je préfère faire ça quand j’aurai plus de temps.