Bonjour
La j’ai un problème
Mon petit frère veut crée des jeux avec gd la pas de problème il commence a crée toujours pas de problèmes mais au moment ou il veut faire des images je lui lance paint.net qui ne se lance pas puisque le pc vient d’être remis a 0.
Je le télécharge et je l’installe
On me demande d’installer le Microsoft.net famework mais le problème c’est qu’il est déjà installé.
Donc je désinstalle toutes les versions et je les réinstalle mais le problème c’est que paint.net ne veut toujours pas démarrer…
Si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il faut faire ou/et me passer le lien du bon pack ce serait vachement sympa
Merci
Quelle version de net framework as-tu ?
Installe ce package :
http://download.microsoft.com/download/2/0/e/20e90413-712f-438c-988e-fdaa79a8ac3d/dotnetfx35.exe
Pourquoi mettre ce sujet dans la catégorie de Game Develop ? J’ai déplacé.
Sans doute une histoire de version, quel est le message d’erreur ?
il me dit qu’il faut un Package de 3.5 sp1 ou supérieur
Désolé je pensais que c’était de l’aide a la création
Je regarde mais je crois que j’ai déjà et déjà installé le pack que tu me propose(a son nom)
L’ordi est en xp sp2
EDIT:Euh non ceux que je téléchargeait ne s’appelaient pas comme ça et ils faisaient au max 14.mo
celui ci 231…mo env
Je teste
merci
Le message d’erreur exact aurait été mieux, mais vu ce que tu dis, j’en déduis qu’il faut le Framework .NET version 3.5 minimum.
Assure toi que c’est le cas.
C’est en tout cas bizarre qu’il ne te propose pas une adresse où le télécharger.
Aide à la création est une sous rubrique du forum de Game Develop.
Oui désolé
Mais un truc me tracasse:
Après avoir lancer le programme d’installation il télécharge un truc de 63mo
Mais il met exactement 5s
Or je n’ai pas une connection suffisante pour cette rapidité
Donc j’en conclu qu’il ne télécharge pas
Plus loin il me dit qu’il y a eut une erreur d’installation et me demande si je veut envoyer le rapport de l’installation a microsoft
Je suis vraiment maudit ou c’est un bug de chez eux?
Merci
Tu as XP SP2 !
Il est noté sur le site de Microsoft qui faut avoir le dernier service pack du système d’exploitation :
—> Je te conseille d’installer le dernier service pack, c-à-d le [size=150]SP3[/size] à l’adresse suivante : http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
Puis désinstaller la version de Net Framework 3.5 sp1
Enfin, réinstalle le fichiers du Net Framework 3.5 sp1 avec le lien que je t’ai précédemment donné.
le truc c’est que le j’ai mais il faut que je le grave ok je vais le faire
Graver QUOI ?
Celui que l’on télécharge de chez microsoft est en iso donc a graver mais il télécharge actuellement celui que tu m’as dit
Si tu as Winrar, tu peux l’ouvrir directement !
Oui même sur 7zip mais après il ne marche pas
De toute façon il s’installe actuellement
Non même en SP3 ça ne marche pas
Quel est le message d’erreur exact ?
enfin je l’ai retapé avec paint.net sur mon ordi
[attachment=0]Sans titre.png[/attachment]
Voila
Prend photofiltre !!
tu as fait les mise a jour de ton pc?
Euh oui je crois
Pour quoi ça joue?
Et je n’aime pas du tout photofiltre
Non il n’est pas a jour tout est a jour sauf qu’il a depuis sa remise a 0 internet explorer [size=200]6 [/size]
Je teste et je vous informe
Mais c’est quoi votre problèmes.
Chez moi es 'installations de SP2 puis de SP3 se sont faîtes automatiquement. Vous n’avez pas les mises^à-jour Windows XP?
Mais si mais le net famework ne s’installe pas