Voila, ce serait bien que les mises a jour de nos jeux soient comme pour gd
En fait il faudrait une action qui va voir si il y a une nouvelle version avec le système de gd
Ce serait bien plus propre et facile a voir que le système actuel avec une page php qui fait un test “if, else”
Est ce possible de l’ajouter (je suppose que oui, vu que gd le fait) ?
Merci
Ce n’est pas parce que GD le fait que les jeux vont pouvoir le faire.
Et il faut voir plus loin qu’une action magique, comme on me demande trop souvent. Tu me demande quelque chose d’automatisé, ce qui serait peut être bien pour 2/3 personnes, mais qui serait inutile pour les autres, ferrait grossir inutilement leur executable, et ne serait pas personnalisable ou adaptable pour faire autre chose, tu comprends ?
Ce qu’il faudrait, c’est juste la possibilité de télécharger un fichier. Ensuite, libre à toi d’y mettre ce que tu souhaite dedans, comme un numéro de version, d’ouvrir le fichier, de tester la version et d’afficher un message si besoin.
Donc non pour les mises à jour magique, mais je verrai par contre pour ajouter la possibilité de télécharger un fichier : Une action simple, réutilisable, utile, légère.
Ben si on peut déjà télécharger un fichier et l’enregistrer ou l’on veut grâce au jeu c’est pas mal
J’ai ajouté une action pour télécharger un fichier.
Merci
C’est une extensions ?
Ça va avec l’extension “Réseau” integrée par défaut.
Une fonction simple permettant l’envoi et la réception de données en réseau serait suffisante à mon avis
Une action de téléchargement, ça reste assez basique, non ?
Ben j’avoue que dans mon cas un envoi c’est pas mal
Euh une question:
L’extension finie peux tu nous la passer pour la rajouter dans le dossier de gd (comme ça au moins les extensions servirons)
Merci
C’est une extension integré au coeur de GD, elle n’est pas disponible en fichier séparé.
Ah dommage
ho !!! mon petit crone, courage
soit patient tu l’aura ta fonction
Elle est disponible dans la dernière version actuellement sur internet ( même si j’ai oublié de signaler son ajout d’ailleurs ).
Ben oui elle est déjà disponible