model Introduction pour les jeux

[size=150]Introduction[/size]

Il y a bien longtemps, avent même l’apparition des homes sur terre, un monde vaste
étais coloniser par des créatures diverses plus ou moins féroce suivent
les espèces, des batailles sens merci éclatais a longueur de temps

un jour un astéroïde gigantesque s’abattit sur terre tu-en la plupart des espèces vivante

bien après, la vie recommença sons cycle mais cette fois différemment, divers espèce d’animaux marin commencèrent a n’être, et puis bien plus tard, des d’insecte firent leur apparition

et ensuite bien plus tard des animaux terrestre apparurent puis enfin, l’homme est née après de nombreuse mutations, ensuite vous imaginer le reste, l’homme fie de nombreuse guerre, de nombreuse invention don certaine l’emmena droit a disparaitre entièrement a cause de la chaleur qui reniais sur terre

qu’elle-que décennie plus tard, une fois que la terre est repris ses droits, des mutations se firent avec les animaux restant, puis ont ne sais par qu’elle miracle, l’homme est réapparue

bien plus tard, l’homme décida de jouer a dieux et fie des expériences et il fini par crée de
véritable créature et insecte mutant redoutable

un jour, l’or d’un violent séisme l’homme a du abandonner le laboratoire
puis les créatures et insectes s’échappèrent

bien plus tard, de nouvelles monstrueuses créatures et de nouveaux insectes inconnue
apparurent laissent place a un véritable enfer terrestre

le nombre d’insecte et de créature ne fessait qu’augmenter et plus le temps passait
et plus il en avait, l’homme eu beaucoup de mal a s’adapter mais finir par
reprendre peut a peut le dessus cependant bien des ravages avais été
causer et le temps étais venue a l’homme de réparer ces erreur

il rebâtie et rebâtie encore et encore mais ce qu’il ignorais c’est que sur une île
encore inconnue de nos jour se cachais de monstrueuse créatures et insectes diverses

jusqu’au jour ou l’homme a vide de territoire fie la découverte de cette île et découvrir
les créatures et insectes, tous périr ou presque dans d’atroces souffrances

les rescapées ne mirent pas longtemps a rependre la nouvelle mais dans leurrent fuite celui-ci en
emmena par dizaine par mégarde sur le territoire, celle-ci se multiplièrent et le cauchemars recommença

il eu des milliers de mort en l’espace de quelques jours seulement
l’armée fus appeler mais celle-ci fus très rapidement déborder
qu’elle que jour après il eux des guerres civile et cella devin vite l’apocalypse

l’armée mis au point un superbe poison et en rependis partout la ou il y avais les
créatures et insectes, la plupart moururent mais au péril de millions de vie humaines

ce que l’homme ignorais et découvrit plus tard c’est que le poison au contacte de l’eau
ce transforma en une substance gluante verte ultra corrosif et l’homme
donna un nom a la substance verte et gluante

il l’appela «maco» et l’homme eu la brillante idée de l’utiliser pour crée de l’électricité
en créant des réacteur qu’il nomma «réacteur maco»

les créatures et insectes au contacte de la maco furent irradier et contaminer, les mutations furent
amplifier de plus belles, la plupart moururent et celle restante devenais de plus en plus forte

le problème est que maintenant les mutations des créatures et des insectes ce succède a
grand pas, car les créatures et insectes redoutable restant sont attirer par la maco

au contacte de celle-ci, les créatures et insectes devienne encore plus grosse et plus forte mais leur reproduction sont très réduite et de temps en temps, certaine meurent mais celle restante
deviennent si forte qu’il est impossible de s’en débarrasser comme sa car elle développent
de même une redoutable intelligence

évidement, l’homme ne compris pas pourquoi étant donner que cette substance en question
est hautement corrosif, hélas l’homme abandonna toute les autre énergie au profit
de la maco car celle-ci développais une énergie considérable

alors l’homme et créa encore plus et encore plus, désormais toute les habitations
et usine ne fonctionnais qu’avec cette substance

un groupe rebelle enleva des gents pour y faire des expérience
en espèrent crée de véritable surhommes

et certaine personne au contacte de la maco ce transformèrent
en de vilaine créature assoiffer de sang

votre père fus tuer quand vous aviez 7 ans et votre mère fut enlever quand vous aviez 9 ans
depuis, vous avez été élever par des amis de votre père et de votre mère

et l’ont vous a raconter que votre père avait été tuer a la guerre et que votre mère
avait été tuer par une maladie

vous avez grandi et muri, votre âge avoisine désormais les 19 ans et votre
aventure commence…

ce que le joueur ne sais pas encore, il le découvrira au court de l’aventure (en vert):

que sont bute est de détruire tous les réacteur
maco et de vaincre toute les créatures restantes
et aussi de venger la mort de ces parents

sont père fus tuer au combat par l’une de ces créature
et quanta sa mère elle fus enlever, des expériences sur elle
fus faites et en contacte avec la maco celle-ci se transforma en une
grosse et immonde créature répugnante

et que vous avez jurer de venger la mort de votre père et
de votre mère en apprennent cella

en réalité sa mère n’est pas morte, elle est qu’elle que part

« je ne sait pas ou, style FF7 quoi si j’ai bien suivie »

a la fin je me suis inspirer un peut de Final Fantasy 7

malgré que j’ai pas entièrement tout comprit, cette histoire me plut
vous pouvez prendre cette histoire et la modifier a votre gout
pour vos jeu d’aventure par exemple

je suis très intéresser de recevoir une copie si vous l’avez modifier
je voudrait de même également avoir de nouvelle histoire

si jamais vous en avez a me donner, je serait ravie de les prendre

ba mince, sa intéresse perssone sa ou quoi ? :confused: :astonished: :frowning:

Ben je pense pas que ce soit nécessaire de copier/coller les grandes lignes de l’introduction de Final Fantasy VII , dans un jeu il est primordial de faire son propre scénario et pour cela faut juste de l’imagination et aussi du savoir faire dans l’interprétation ( faut pas balancer toute l’histoire d’un seul trait n’importe comment ) .
Voilà .

j’ais pas copier coller d’abort