Bonjour!
Je viens de créer une musique et de l’enregistrer en .ogg, et il se trouve que lorsque j’insère ma musique dans GD, la musique reste muette!
Alors bien sur, tous les EV:
Merci de m’aider,
Lazerty.

Bonjour!
Je viens de créer une musique et de l’enregistrer en .ogg, et il se trouve que lorsque j’insère ma musique dans GD, la musique reste muette!
Alors bien sur, tous les EV:
Attention, il ne faut lancer la musique qu’une fois, donc, faire ça au lancement de la scène.
Merci mais ça ne marche pas non plus. La musique reste muette!
Tu as le son activé ? xD
Essaye en faisant jouer un sons et non une musique
Si ce n’est pas déjà fait et que l’option est possible, essaye de mettre le pitch (=vitesse de la musique) à 1.
Edit : je n’avais pas vu que l’image était déroulante et que le pitch est bien réglé à 1…
Salut;
ça m’est arrivé une fois écoute la musique pour voir si cela vien bien de GD (lance le fichier .ogg)
Sinon je pense que cela vien du chemin de fichier (le tiret plus particulièrement) essaie donc en mettant la musique sur le bureau
Mais tous les autres sons qui étais sur le même dossier marchaient!
Edit: Je n’ai pas de logiciel pour le .ogg
VLC
A tu essayer de mettre en sons et pas en musique sur GameDevelop ?
Mais les sons fonctionnent! Y’a juste la musique qui est muette!
Ah en fait c’était ma musique qui était démunie de son: je l’ai lue avec VLC!
Je vais essayer de remédier à ce problème!
Sinon merci!
Le problème, c’est que, pour que ce soit en son, ça doit être un .waw . Il faudra donc le convertir…
De toute façon le problème vient de la musique et pas de GD, donc c’est inutile de chercher une solution puisqu’il n’y a pas de problème