Bonjour a tous je voulais savoir si vous seriez intéresser par un sponsor avec ma future webradio ( tout est prêt plus qu’a diffuser ) , un sponsor comme une bannière , un ou deux lien ou une page sur votre site internet ! Tout les site partenaire seront site dans une émission une fois par jour !
voila e pense avoir tout dit …
http://88.180.188.218:88/broadwave.asx?src=1&kbps=56
Moi je veut bien a condition de savoir quelle est cette radio
sites.google.com/site/benoitjeuxfrite/home
ben c’est ma webradio il manque plus qu’a la démarrer , le lancement se fera se week-end , il y aura pour commencer 2 serveur d’une capacité d’une 20aine de personne
Se sera une web radio avec tout style de musique ( tout les groupes dispo ) , skype pour recevoir des appel gratuit , les dédicace …
voila j’espere t’avoir répondu
4ian serais tu interesser ?
Euh, pas plus que ça, sans vouloir vexer, mais le lien entre une webradio et Game Develop est plutôt flou. Et puis, j’aurais tendance à privilégier des partenariats avec des sites bien établis et relativement connus.
je te comprend … c’est pas grave je reste positif !
La radio est en phase de test , elle sera ouverte un court moment si vous voulais écoutez prévenez moi!Pour l’instant vous pouvais juste écouté mais pas appeler la radio
désoler j’ai oublié l’url : http://88.180.188.218:88/broadwave.asx?src=1&kbps=56
compte skype en cour de création
Compte skype créer : radio4ado
Vous pouvez laisser votre message au animateurs , demander une musique , …
Par curiosité j’ai cliqué sur ton lien pour écouter ta radio, et le son est très bas en fait.
il faut que tu augmente le tien pour ne pas que le son grésille
il y aura surement 1 heure ou les personne pouron appeller et laissé leur message
pour linstant j’ai 90 musiques qui diffuse en aléatoire
Bah ça m’a ouvert mon lecteur vlc, donc j’ai mis au max et c’est pas fort le son !
je v augenter le son au max tu va me dire si sa va
Moi je suis obligé de monter le son à fond pour entendre un léger son !
Donc on avance, maintenant on est sûr en + que ça ne vient pas de moi !
vous avez le haut debit ? … voila la version bas debit 88.180.188.218:88/broadwave.asx?src=1&kbps=24
le probleme ne vienpas de moi car des ami entende ma radio ( il sont au canada )
Je suis en wifi, sinon j’ai essayé ton lien version bas débit mais firefox ne peut pas ouvrir la page (enfin si mais il dit qu’il y à un bug quoi)
tu as le plugin windows media for firefox ?
clubic.com/telecharger-fiche … lugin.html
tu installe et redemare firefox
Je l’ai installé et j’ai redémarrer firefox, j’ai cliquer sur ton lien pour la version bas débit et firefox m’a mis ça sur la fenêtre :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 88.180.188.218:88.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.