nouvelle scene/ objet animation1 invisible

Bonjour,

j’essaie en vain d’insérer un objet avec une nouvelle animation dans le mode nouvelle scène.
j’ai bien le nom de l’objet mais pas l’image :confused:
Je fais la même manip que pour l’objet en animation 0 mais je choisie l’animation 1 et il est invisible quelqu’un pourrait il me renseigner!
Merci :unamused:

ça le fait des fois…
Re lance GD.

Ok j’essaie de suite!

J’ai relancé Gd et réouvert le jeu, le nom de l’image apparait mais toujours pas son image :neutral_face:

Salut,
pourrais-tu être plus explicite, je n’ai rien compris à ton soucis…

Euh…

Je reprends, j’essaie de créée un jeu, j’ai donc ouvert un projet, une nouvelle scène, et j’ajoute des objets.
Je sélectionne un objet et dans propiété il y a un champs animation qui est par défaut à 0 (je suppose que tous les objets étant à 0(animation) auront les même propiétés.
J’ajoute un nouvel objet mais j’ajoute une nouvelle animation (1) quand je retourne sur mon projet nouvelle scène dans objet, il y apparait mon objet (animation 0)avec son image, mais mon objet (animation1) je ne vois que le nom et pas son image.
J’ai essayé de le mettre dans la fenetre projet mais il n’apparait pas!

J’espère avoir été plus explicite et pouvoir avoir des solutions si qqun a dèjàrencotrer ce problème.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Non pas du tout, les animations sont propres à chaque objet ( et heuresement :smiley: ).
Regarde du coté des exemples, chaque objet possède une animation 0 contenant ses images.

Si un objet n’a pas d’images dans l’animation 0, on ne verra rien ( à part si tu utilise des actions pour changer l’animation jouée par l’objet ).

En gros tu dois re rajouter ton image.

Bonjour et merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça :slight_smile:

Peu de temps ces derniers jours et départ en vacances dans quelques jours, je reprendrais plus tard.
Grand merci pour vos infos et bonnes vacances! :mrgreen: