nouvelle version de GD = erreur

Bonjour, :smiley:

J’ai télécharger plusieurs fois GD v1.2.8486 ( la nouvelle), :mrgreen:
mais sa me met tout le temps sa : :frowning:

Je l’ai télécharger dans le serveur 1 et aussi avec mirroire. :neutral_face:
Je suis sous vista :laughing:

Es-ce normal ? un bug ? ou es-ce une problème de mon ordinateur ? :confused:

Merci :smiley:

Moi non plus la dernière version marche pas ( je suis aussi sous vista), GD se lance mais y a aucun bouton, style : ajouter objet-images… alors que sur mon PC ( sous windows 2000), ca marche très bien =)

Je viens de retélécharger l’installateur, pas de problème de corruption.
Réessaye encore de le télécharger, puis de lancer l’installateur avec les droits d’administrateurs.
Si ça marche pas, essaie la version sans installateur ( tu aura besoin de 7zip pour le décompresser ).

Je viens de tester pour les images, pas de problème non plus. As tu essayer de relancer simplement Game Develop ? Je sais que ça peut arriver occasionnellement qu’il ne trouve pas certains images. Sinon, peut être essayer de lancer le logiciel avec les droits administrateurs aussi.

( D’un autre coté, la nouvelle version souffre de bugs un peu génant au niveau des jeux, ce n’est peut être pas plus mal d’attendre que je mette une autre version en ligne qui corrigera ces bugs )

Pas de problème :smiley:

Re-Bonjour, :laughing:

Moi je télécharge la nouvelle version sur :arrow_right: http://www.compilgames.net/gddown.php?file=gd.exe

Quand je télécharge G.D., le téléchargement se fait bizarrement en 1 seconde. :confused:

De plus quand je lance G.D., rien de s’affiche a par la fenêtre d’erreur. :frowning:

Help mi !!!

The setup files are corrupted.
Please obtain a new copy of the program.

Les fichiers d’installation sont corrompus.
S’il vous plaît obtenir une nouvelle copie du programme.

C’est donc que le téléchargement se fait mal.
Réessaye jusqu’à avoir un fichier de plus ou moins 17 mo, ou essaie la version sans installateur.

Re-B :mrgreen:

Ou peut-on télécharger G.D. sans l’installateur ? (Le lien) :confused:

Pour certaine raison je n’installerai pas 7zip :imp:

Merci :bulb:

Page officielle de Game Develop, www.compilgames.net/gd.php