Nouvelles actions sur les objets

Bonjour,
Je me disais que ça serait pas mal si ont avait des actions comme changer de couleur un objet ou régler l’opacité d’un objet…
Comme pour les sprites.
Mais sur les boites 3D et objets textes :smiley:
C’est possible?
Merci :smiley:

Up !

up ! :exclamation:

Pour les objets textes, je devrais pouvoir faire ça à l’occasion. Par contre, par sûr que ce soit faisable pour les objets 3D, je regarderais aussi.

Moi je dis, ce serait mieux des effets de calques comme Photoshop ou the Gimp par exemple…

Ca serait vraiment sympathique.
J’expliquerais dans un autre post un de ces quatres pourquoi.

Cool merci :smiley:

Mais j’y pense, le changement d’opacité et de couleur est déjà disponible pour les objets textes !
Donc pas la peine de demander, c’est déjà possible. :wink: Par contre, ce ne sera sans doute pas faisable pour les objets Boite 3D.

Ah oui :smiley:

Et demander si tu peux rajouter, pour les actions, la possiilité dans les valeurs de sélectionner l’opacité ? (Par exemple, enregistrer l’opacité dans une variable pour une sauvegarde)
On peut ?
Parce que ca me serait vraiment utile [pour NightAndDay par exemple, pouvoir enregistrer l’opacité, puis la chager et gagner le temps (et les ressources système, même si c’est absolument pas énorme, on ne sait jamais) qui est nécessaire à chaque fois pour réecrire les calculs pour déterminer l’opacité…]
J’espère que je n’ai pas trop mal expliqué

C’est déjà faisable… (depuis longtemps) :wink:
Utilise les expressions :smiley: