Online!

Voilà ça fait pas mal de temps que je me demandais si grâce à la possibilité d’envoyer des données sur le net, on pourrait faire un jeu online
J’ai plusieurs question :
-Est-il prévu, plus tard, que gamedéveloppe puisse lire des données sur le net???
-Si oui, serait-il possible de créer ce style de jeu???
-Et (encore :slight_smile: ) si oui, si ce ne serais pas trop lent???
Merci! :slight_smile:

C’est pas vraiment ( pas du tout ) fait pour.

Game dévelop peut déjà lire des données en ligne, d’ailleurs Crone à déjà fait des jeux online de Pokémon sur SMG et un Tchate intégré au jeu ect… pour le projet collectif. :slight_smile:
Par contre c’est des rafraîchissement toute les 4 ou 5 secondes et il faut une bonne connexion, Game dévelop n’est pas fait pour les jeux online :wink:

Comme te la expliquer Colin le jeux online avc Game Develop est difficilement réalisable et il faut en plus une page en PHP(pour recevoir envoyer des données) mais si tu veut plus d’infos demande a Crone mais je crois que ça méthode est garder secrète :smiley:

Et surtout je redit, on ne peut absolument pas faire un jeu d’action de cette manière un jeu de stratégie au tour par tour reste le plus faisable.

ok merci! :slight_smile:

[…]

En effet, on ne peut pas faire de jeu massivement multijoueurs, mais on peut faire un jeu avec quelques personnages qui jouent ensembles, j’ai un brouillon de jeu avec Chat, et combat coop à 2.

Massivement multijoueur on peux, mais c’est pas pour les scores en ligne (pas en même temps) et faut que la connexion internet supporte. :sunglasses:
(et tout cas pour SMGLive Play Online Colin, a + de 2 c’est au créateur de gérer :slight_smile: )

Oui, je savais qu’on pouvais faire des jeux à plus de deux, j’ai jamais dit le contraire, mais quand tu arrivera à faire un jeu à rien que 150 tu m’appellera.

Chiche :smiley: :smiley: NAn j’rigole ! :unamused:

150, laisse tomber, dès que l’on est plus de 20 sur un serveur ça lag donc… :wink: