Le nombre de tableaux ==> le nombre de salles, de lieux. Voilà un mot à ajouter à ton vocabulaire.
C’est fait
Sinon, c’est bien cela, le jeu comportera 12 nouvelles arènes réparties en 4 mondes. Les téléporteurs seront abandonnés.
Un p’tit pendu pour un nouvel indice :
EDIT:
E _ E _ _ E _ _ E _ _ E _ _ E
Lettre : E
E !
Yes !
Qu’est-ce que je gagne ?
Pas grand chose…
C’est-à-dire ?
Rien
Je te remercie , c’est vraiment trop pour moi…
Bonjour,
Le jeu en lui même est rester au même niveau depuis 2 semaines. Mais je suis en train d’améliorer le site, en apprenant le xHTML/CSS/PHP.
EDIT : Le site et le jeu étant étroitement lier, le developpement du site est tout aussi important.
Tiger,
HS
Minecraftien a plein temps, je met de coté quelques temps GD.
yugi a quitté le groupe, je recherche donc un nouveau graphiste.
Enjoy ! =)
Sympa le jeu même si la jouabilité ne peut pas être acquise immédiatement … mais sinon bon jeu à deux joueurs, bon graphisme, très bon fond d’écran et j’aime beaucoup les musiques de fond
Merci
PS : Tu comprends maintenant quand je critiquais les graph’s de ton jeu ?
Pour Tiger : le lien en 1ère page pour la version Windows renvoie sur 1 page en allemand indiquant que la page ne peut être trouvée !!
Peux-tu revoir cela ?
Merci
A+
Effectivement. Je m’en occupe mercredi.
Lien mis a jour en 4.6 (je n’ai aucune idée de ce qui a été changé )
PS : Je n’ai pas rajouter les versions Linux et Mac, la flemme. (Je sens que l’on va m’engueuler !)
Je viens d’y jouer quelques minutes. Intéressant !
Pas beaucoup de temps en ce moment mais je sens néanmoins que ces jours prochains, je jouerai souvent à ton jeu car il me plaît bien…
Bravo !
A+
Ce serait bien aussi si les Peas avaient moins d’inertie et un meilleur contrôle aérien.