[Open Source] SoccerPea

Le nombre de tableaux ==> le nombre de salles, de lieux. Voilà un mot à ajouter à ton vocabulaire. :wink:

C’est fait :slight_smile:

Sinon, c’est bien cela, le jeu comportera 12 nouvelles arènes réparties en 4 mondes. Les téléporteurs seront abandonnés.

Un p’tit pendu pour un nouvel indice :

EDIT:

E _ E _ _ E _ _ E _ _ E _ _ E

Lettre : E

E !

Yes !

Qu’est-ce que je gagne ?

Pas grand chose… :smiley:

C’est-à-dire ?

Rien :stuck_out_tongue:

Je te remercie , c’est vraiment trop pour moi… :laughing:

:laughing:

Bonjour,

Le jeu en lui même est rester au même niveau depuis 2 semaines. Mais je suis en train d’améliorer le site, en apprenant le xHTML/CSS/PHP.

EDIT : Le site et le jeu étant étroitement lier, le developpement du site est tout aussi important.

Tiger,

:exclamation: HS :exclamation:

Minecraftien a plein temps, je met de coté quelques temps GD.

yugi a quitté le groupe, je recherche donc un nouveau graphiste.

Enjoy ! =)

Sympa le jeu même si la jouabilité ne peut pas être acquise immédiatement … mais sinon bon jeu à deux joueurs, bon graphisme, très bon fond d’écran et j’aime beaucoup les musiques de fond :slight_smile:

Merci :slight_smile:

PS : Tu comprends maintenant quand je critiquais les graph’s de ton jeu ?

Pour Tiger : le lien en 1ère page pour la version Windows renvoie sur 1 page en allemand indiquant que la page ne peut être trouvée !!

Peux-tu revoir cela ?

Merci

A+

Effectivement. Je m’en occupe mercredi.

Lien mis a jour en 4.6 (je n’ai aucune idée de ce qui a été changé :sunglasses: )

PS : Je n’ai pas rajouter les versions Linux et Mac, la flemme. (Je sens que l’on va m’engueuler !)

Je viens d’y jouer quelques minutes. Intéressant !

Pas beaucoup de temps en ce moment mais je sens néanmoins que ces jours prochains, je jouerai souvent à ton jeu car il me plaît bien… :smiley:

Bravo !

A+

Ce serait bien aussi si les Peas avaient moins d’inertie et un meilleur contrôle aérien.