[Open Source] SoccerPea

Ah non, faut faire avec :wink:
Je pense que Tiger l’a fait exprès, si les peas sont facilement contrôlable, ça serait trop simple.

Je ne veux pas non plus que les Peas volent ! :wink:

Je veux juste dire que quand ils vont dans un sens, c’est pas évident de les faire changer de direction, autant au sol qu’en l’air.
Le but c’est quand même de frapper la balle avec précision.

Salut,

Je ne suis pas fan des jeux de foot mais là, j’ai l’impression que je vais me marrer, JE SUIS UN GRAND FAN DE “SUPER SMATCH WOS BRAUWL (sauf pour le nom trop compliqué à écrire)”

Donc je télécharge le jeu, je teste, et je te rappelle (par message sur le sujet)

Merci encore pour la prop.

Ok, j’ai testé le jeu, il est pas mal → il faut quand même penser à désactiver le double saut :wink:

Alors pour les musiques, j’ai déjà mon idée. Je t’envoie un brouillon par mail :slight_smile:

Un petit message pour vous signaler que j’ai repris le développement. Avec un nouveau grphiste, Erwhann et un nouveau compositeur, Mr.GOODMOOD16. Sigmega devient Tigersonn, c’est plus cohérent.

Salut, je me suis également lancé sur un petit jeu et si tu as besoin de conseils, n’hésite pas. Sinon, jet conseille mon pote BigMiniGame, il est assez compétent et m’as bien aidé sur certain problème.

Voilà,
A+

Je l’ai déjà solliciter (faut pas le dire :p).

Les doubles sauts n’hexistent plus et je travaille sur une refonte du gameplay ainsi que du systeme d’équipe. Les polices ont été modifiés.

Tiger,

Le double saut n’existe plus, ça c’est sûr… A la place il y a un infini saut… Certains niveau rament plus que d’autres, peut-être à cause du fond…

Je nai pas mit de nouvelle version en ligne. C’est juste des news.

Oui, désolé. :blush:

Il va falloir que je recrée toutes mes arènes et j’avoue avoir un peu la flemme… Pourquoi ? J’ai du faire le con avec la 2.0 et la 1.5.

Sinon, niveau projets :

• Doubles sauts EN COURS
  • Multijoueur via IP NON
  • Refonte Gameplay EN COURS
  • Editeurs de niveau (et de pea ?) NON
  • Mise a jour auto NON
  • Capacités spéciales NON

Cette version sera la version final.

:exclamation: JE RECHERCHE UN DEV POUR M’ASSISTER SUR LE ONLINE :exclamation:

J’avance tout doucement :slight_smile: Je vous posterai un version pour savoir si le gamaplay vous convient mieux.

Pour ceux qui veulent me suivre, j’ai un twitter, @TigerGuillaume.

Salut à tous !

Voici la version test_gameplay de SoccerPea, les graphismes ne sont pas définitifs mais j’ai amélioré (je l’espère) la jouabilité. J’attends vos commentaires ! :slight_smile:

http://www.mediafire.com/?4xj7s7b8u041xl1

Cordialement, Tiger

EDIT : zqsd, flèches, ijkl ou 8456 pour jouer et appuie long pour sauter plus haut.

J’ai quand meme posté cette version pour vous :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de tester… Sympa, et au niveau jouabilieté, nickel!
J’ai même gagné, en même temps j’ai testé seul…
Mais je vais réessayer à plusieurs.

J’allais te faire quelques chtites remarques mais je t’ai relu et j’ai vu que c’était une version de test.

A “toutazar” je te les dis:

• Je me demandais pourquoi mes sauts étaient stoppés → J’avais pas vu les cubes en hauteur (juste une question de graphisme donc)
  • Je ferai plusieurs couleurs pour les boules (2 ou 4)
  • Chez moi, je suis coincé (après ma fulgurante victoire) sur la page de menu (menu/recommencer), c’est parce que c’est la version de test je suppose.

A+

Tout à fait :slight_smile:

Tiens j’ai oublié de te poser une question tout à l’heure.
J’ai récupéré plusieurs jeux pour voir ce qu’il se faisait et je me rend compte qu’à chaque fois (le tiens ne fait pas exception), ceux-ci sont proposé en plusieurs fichiers.

Y’a t’il une raison à cela?
Je pensais que le mieux était de compiler le tout en 1 seul fichier. Me trompe-je?

Ne te “trompe-jes” tu pas. Pour un jeu qui n’enregistre aucun fichier sur le disque dûr, tu peux compiler en un exécutable unique.