Où sont les dumps ?

Hep !

J’edite ce topic en profondeur, j’ai fait un retour sur le problème initiale et sa solution sur la partie anglaise du forum : http://forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=19&t=8439

Demeure la question d’origine : Où sont les logs dans leurs intégralité ? Je demande pour plusieurs raisons :

  1. dans mon cas, c’est la console seule de GDIDE_DEV que j’ai pu utiliser pour avoir un message d’erreur partiel sur la compilation qui déconnait.
  2. la console m’a envoyé sur un truc qui n’avait rien à voir avec mon problème (elle m’orientait sur une erreur “shared data” du behaviour “platform” et “platformerobject”… Alors qu’ils s’agissait d’un calque que j’avais oublié d’ajouter à la scène.

Il doit bien y avoir un log txt qui traine qqpart ?? J’utilise la version protable de GD, et je ne trouve rien nulle part… (ni dans user, ni dans le dossier “portable” de Gd). Une documentation serait la bienvenue, je souhaite même me porter volontaire pour ça si on me donne quelques explications… Je pense sincèrement que j’aurais pu éviter de perdre 5H sur ce problème pour qqch pour moi qui n’avait aucun impact : en gros j’avais un un layer inexistant auquel un objet sur la scène que j’avais copier/coller faisait référence… layers introuvable à la compil => erreur… heureusement que je suis courageux et que j’ai tout repris depuis le début.

Il n’y a pas de log enregistré. Le mieux que tu peux avoir est ce que la console affiche quand tu démarres GDevelop avec GDIDE_dev.exe. D’ailleurs, le problème de calque a déjà été corrigé pour la prochaine version (pas d’avertissements, mais plus de plantage au moins).

Ok, merci victor.