Où trouver un hébergeur ?

J’ai cherché partout dans le wiki des hébergeurs pour les jeux plateforme Web et à chaque fois je tombe sur Google Drive.
J’utilisais aussi Google drive, qui était très pratique mais depuis la dernière mise à jour de celui-ci, je n’arrive plus à ouvrir les jeux importés. Du coup, j’aimerais savoir sur quel hébergeur vous mettez vos jeux.
(J’ai essayé d’envoyer sur GameDevShare, mais je n’arrive jamais à voir où est arrivé le jeu, on me dit que je vais recevoir un mail que je ne reçois jamais :frowning:

Un hébergeur web “classique”, ça peut etre une page perso de chez ton FAI ou un hébergement web gratuit (je sais pas où…) où un hébergement payant comme le font par exemple OVH.

Ca dépend des besoins/moyens, si c’est juste pour héberger des petits jeux html5 sans avoir 50000 visiteurs/jours, il faut pas grand chose !

C’est plus pour un petit jeu pour des amis mais je n’ai vraiment aucune idée de comment le mettre sur le web :confused:

C’est qui ton fournisseur d’accès internet ?

J’ai déjà vérifier, il ne propose pas d’hébergement d’image, html ou quoi que se soit :confused:

En gratuit j’ai déjà utiliser ça mais que parce que j’avais besoin de php/mysql… http://www.000webhost.com/ (après le problème c’est que l’hébergeur rajoute une pub pour sa pomme en version free)

Après je demandais ton FAI car chez free par exemple il suffit de créer une adresse mail et hop tu peux activer un espace web perso de 10 giga.