Ouverture(fichier et page internet)

Bonjour je voudrais savoir ci c’est possible grâce a un jeu compillé
D’ouvrir une page internet se trouvant sur le disque dur(si c’est pas possible c’est pas grave)
Et aussi j’aimerais savoir ci c’est possible d’ouvrir un jeu game develop a partir d’un jeu compilé
(Chaque personne se crée un genre de jeu ou l’on choisis l’un de ses créations et en cliquant dans ce jeu on ouvre le jeu demandé par le joueur)

Désolé pour mes idée “torduent” mais ça fait menu wii :smiley:

est ce que l’on peut le faire a ce jour?
Si non
Quand ceci sera possible?

Peut être avec une url du genre : file:///C:/MonDossier

Un jeu Game Develop, c’est du xml, ça devrait donc théoriquement pouvoir être ouvert avec les actions sur les fichiers…

tordues, ce n’est pas un verbe. :wink:
Mais quel lien avec le menu wii, il faudrait être plus clair…

Crone voulait dire ça :

Le menu wii fonctionne avec des chaînes :
exemple : la chaîne disque qui permet de lire les jeux wii (en CD)
après la chaîne boutique wii qui qui permet d’acheter des jeux wiiwar, console virtuel ou d’autre chaînes (Majoritairement gratuitent) pour un prix allant de 5 à 17 €
ces jeux de deviennent des chaînes comme par exemple : La chaîne “Onslaught” qui est en fait un jeu
et ça ne s’arête pas là : Messages, Mises a jours de la wii …
voila :slight_smile:

Ok, je vois ce que c’est que les chaines wii ( j’ai d’ailleurs une Wii ( Qui prend un peu la poussière ( Quoi que j’ai beaucoup aimé Resident Evil 4, Tomb Raider Underworld et Resident Evil Archives ( Mais je suis un peu deçu d’avoir une console qui ne fasse pas tourner des GTA IV, Mass effect, Fallout et autres Opération Flashpoint et Bioshock ( D’ailleurs, que pensez vous de la Xbox 360 ? ( Edition Elite ou Arcade ? ( Ca vaut le coup de l’investissement ? ) ) ) ) ) ) ).

Mais pour en revenir à nos moutons, je n’avais pas compris qu’il voulais intégrer ça dans le jeu. C’est bien évidemment faisable, mais l’interaction avec “l’extérieur” risque d’être un peu limité…

Ce que tu demandes existe déjà , ça s’appelle le système d’exploitation :smiley: !
Non sérieusement , ce que tu demandes s’y apparente beaucoup , en gros tu voudrais un portail interactif avec mises-à-jours , diverses fonctions , reconnaissance de seulement certains jeux/logiciels etc … Ca impliquerai des format uniques et un paquet de travail , je pense que c’est réalisable , oui , mais réellement nécessaire ? Je ne pense pas …

En fait mon idée était de crée un seul jeu ou l’on a une image de tout les autres du même auteur(a crée sur le même
principe qu’un jeu normal)mais,que l’on puisse lancer tout les jeux(si j’ai une icone mario bros crone123 je quitterais ce jeu pour lancer mario bros crone123)
Ce serait pas mal
Peut t-on le faire
Si je fait un lien vers ce fichier logiquement cela devrait ouvrir le fichier et hop
Je vais essayer mais ce serait pas mal que game develop puisse faire ça (si ce n’est pas déjà possible)

Non ce que je voulais dire
Une action que ferait un jeu compilé pour en ouvrir un autre

Désolé pour le ent a tordu

Comme j’ai dit j’essaie
Et si c’est impossible a ce jour il faudra bouger ce sujet
si c’est impossible ce ne sera plus de la demande d’aide mais une demande de nouvelle fonctionnalité :smiley:

Je ne sais pas je ne sais pas je n’ai pas la Xbox

Euh y en a qui ce trompent(sans vexer personne)
Je ne veut pas un système d’exploitation soyons réaliste
Je crée un jeu et je lui donne un aspect de menu wii(par exemple,ça peut varier)
Je fait un bouton envoyer des données a u site a une page html ou une page php modifiée qui permet de télécharger de mises a jour de ce jeu.
Chaque mise a jour permet de lancer plus de jeux
Si c’est possible a faire aujourd’hui je le fait ce serait génial pour les action conditions ce serait bidon a gérer
Par contre ce qui serait bien ce serait de pouvoir faire ça SANS ouvrir le navigateur internet…
ça par d’une aide mais ça peut faire l’objet d’une demande
Pour éviter 15000 raccourcis un seul suffit grâce a ça
Il y a pleins de logiciels qui font déjà ça
Et désolé pour la taille du message
Quand dites vous?