Partager son score sur Twitter

Bonjour,
Je suis sur le développement un jeu avec le même principe que Doodle Jump, plus on monte, plus notre Score est haut.
Je trouve que pour rendre le jeu un peu plus intéressant, les joueur pourraient partager leur score sur leur Twitter depuis le jeu. ( exemple : un bouton dans le jeu " Partager le score sur twitter " et en cliquant dessus, leur compte envoie un tweet avec le score qui viennent de faire ).
J’ai essayé avec l’action " Envoyer une requête à une page Web " mais je n’ai pas réussi.
Savez-vous si c’est possible ?

“Je trouve que pour rendre le jeu un peu plus intéressant, les joueur pourraient partager leur score sur leur Twitter depuis le jeu. ( exemple : un bouton dans le jeu " Partager le score sur twitter " et en cliquant dessus, leur compte envoie un tweet avec le score qui viennent de faire ).”
Pourquoi le faire directement depuis le jeu ? Tu ouvre une fenêtre où les utilisateurs doivent se connecter (twitter.com/), puis tu utiles les API Twitter pour envoyer un message (ici à partir d’une variable SCORE_MAX ou SCORE).

Sinon tu peux toujours renvoyer l’application vers une page de ton serveur où tu intègre le code suivant

[code]Tweet

<script>!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");</script>[/code]

Il te faudra cependant modifier le code !!

Je te conseille, si tu te sens, de créer une page dédiée sur ton serveur pour le score en utilisant les fichiers déjà fourni par GD ou en les personnalisant. De cette façon, toute tentative de fraudes de par la modification du score est impossible !!
Tu n’auras plus qu’à inclure le lien de cette façon avec le nom d’utilisateur par exemple de sorte à ce que le score puisse être publié.

Bon courrage