J’ai créé un jeu en HTML5 ( pour l’exporter en appli Android après ) avec Gdevelop et tout fonctionne correctement mais je rencontre un problème.
J’ai d’abord exporté le jeu sur un site web et tout marche bien sur mon PC ( sous W7 ). Lorsque je vais sur le site avec mon téléphone ( un S3 sous Android ), le jeu marche sauf une chose: les sons ne sont pas joués
Je n’ai pas la possibilité de tester sur un autre PC et j’ai d’abord pensé que ça venait du fait que le jeu cherchait les sons en local, mais également qu’il y avait des incompatibilités avec Android …
Désolé si le problème a déjà été posé, mais j’ai cherché et rien trouvé
Précisez les navigateurs utilisés.
Normalement, firefox gère mieux les exports de GD que chrome et IE.
Donc, si sous android, c’est chrome, il y a des chances pour que ça ne marche pas …
Oui c’est sur Chrome le problème alors que sur Firefox ça marche correctement.
Mais j’ai un autre problème plus embêtant: quand je convertis le jeu en .apk avec Intel XDK, les sons ne sont toujours pas joués … j’ai un peu touché aux plugins mais toujours rien
Si tu lances directement ton index.html dans Chrome, sans passer par GDevelop qui crée un petit serveur pour les aperçu, c’est normal que “rien” ne marche : Chrome n’accepte pas les requêtes en local. Mais une fois en ligne, tout ira mieux.