[Pas un bug] Les points ne s'affichent pas .

Voici une petit capture d’écrant des évenements que j’ai mis pour faire en sorte que quand l’on tire sur un ennemis , sa mette +100 en points.
Mais le problème c’est qu j’ai tout mis ( Avec Maj’ sans Maj’ ) c’est toujours pareil :

img4.hostingpics.net/pics/478790score.png

Et voici ce que sa donne dans la scène " Jouer " :

img4.hostingpics.net/pics/985550yeahooh.png

Le score reste à 0 …

Premièrement, quand tu as un problème avec les évènements, en général, non ce n’est pas un bug, c’est un problème de ton coté. :slight_smile:
Parce qu’un tel bug aurait été vu et signalé depuis longtemps, surtout concernant les variables.
( Si tu penses vraiment trouver un bug avec les évènements, alors réduit ton jeu au maximum, pour garder que les 2/3 évènements qui semble poser problème, et à ce moment là envoie le ici en spécifiant ce qu’on devrait avoir, et ce qu’on a à la place ).

Deuxièmement, si tu crains que l’action de texte ne marche pas, regarde le debugger. Tu verra que ta variable score n’augmente pas, ou n’est même pas affichée.

Troisièmement, regarde tes évènements : Tu as trois évènement qui teste la collision ( Déjà c’est contre performant ) et les deux premiers suppriment des objets.
Conclusion, arrivé au troisième évènement, Game Develop teste pour une troisième fois la collision, et ne trouve plus de collision ( Normal, tu viens de supprimer les objets ). Donc il n’augmente pas le score.

Solution : Met toutes tes actions dans un seul évènement.

Je te l’avais déjà dit :wink: