[Pas un bug] Video qui ne s'affiche pas

Bonjour je viens de commencer un nouveau jeu et dans la 1ère scène je voulais juste mettre une présentation du jeu en video, j’ai donc filmé une feuille sur laquelle j’ai écris le titre de mon futur jeu et j’ai mis une musique pendant que je filmais. J’ai ensuite pris la SDcard sur laquelle j’ai filmé et ai mis la video dans mon ordinateur (je pense pas que ça ai de l’importance mais je me suis trompé, je l’ai mise dans le fichier “images” et je ne l’ai pas mise dans un dossier). J’ai commencé la création du jeu et j’ai mis ma video dans la liste d’objets, jusque là tout allait bien mais quand j’ai voulu l’insérer dans la scène proprement dite, un sablier a remplacé la souris, et j’ai eu beau attendre, la video ne se chargeait pas. J’ai recommencé la scène après avoir forcé la déconnexion de mon ordinateur mais ça ne marchait toujours pas… Comment remédier à ce bug ?
Merci

Les vidéos doivent être converties au format OGG Theora avant de pouvoir être visionnées.

ça veut dire quoi ?

OGG Theora est un format vidéo que Game Develop peut lire, il faut donc convertir ta vidéo en OGG Theora avant de l’intégrer dans Game Develop :wink:

Comme le dit le fichier d’aide :

C’est à dire que tu dois convertir ta vidéo dans un format adapté, nommé OGG Theora.
Pour cela, un convertisseur est inclus : Édite ton objet Vidéo, et tu verra dans la fenêtre un bouton permettant de convertir une vidéo : Clic dessus, choisis ta vidéo, et attends que la conversion se finisse. Ensuite, tu pourra choisir le nouveau fichier qui est apparu et qui se termine par .ogg.

Merci beaucoup !!! :smiley: