.:: PatFreeze ::.

Bonjour à tous…

Je suis PatFreeze, Pat pour les intimes :wink: . Je suis Québécois et un fan des Mini-jeux. J’adore Game Develop pour sa simplicité et pour ces performances qui sont toujours en évolutions.

Pour parler un peu de moi, j’ai… :sunglasses: 4 enfants et ils sont la source de ma création. (Moi je les crées et eux m’aident a créer) :stuck_out_tongue: Sans blague, j’ai mis la clé dans la porte pour les enfants, 4 c’est assez pour moi. :unamused:

J’aime tout les genres de musique sauf, les criards et l’opéra. Je n’ai pas de honte à l’avouer mais je suis un fan de Harry Potter aussi. (fan limité) J’ai les 7 romans, les films à chaque sorti en DVD et les jeux. :mrgreen: Donc si nous restons dans la branche de jeu, je n’ai pas aimé le jeu de la coupe de feu et je n’ai pas encore celle de l’ordre du phénix.

A par de ça, qu’est-ce que je peux dire, bien oui, je suis graphiste :ugeek: . Je suis fort dans les retouches de portraits, genre réparation, coloration de photo N/B. La réparation ce résume à les portraits déchirés, grafignés, dégât d’eau, etc… Bref ! Pour plus de détail sur mon travail je vous invite à visiter mon site perso à PhotosIllusions.com

Des questions ? Oui… toi… là ! Non je ne vend pas de crème-glacé ! :smiling_imp:

Bienvenue patfreeze , une question comment a tu decouvert game develop ?

edit : le lien de ton site ne marche pas !!

Bienvenue donc sur le forum :slight_smile:

Bienvenu :slight_smile:

Bonjour Pat.
Très heureux de te voir sur ce forum.
Les grands espaces de la Belle Province me font rêver…
Je suis sûr que tu auras des conseils à nous donner au niveau des graphismes, car c’est souvent le point faible des jeux d’amateur.
Et bonne année.

Et c’est vrai en plus:
Bonjour, bienvenue pat :smiley:

Bonjour(ou plûtot bonne nuit :smiley: ) à toi Patfreeze et bienvenue sur le forum de compil games :wink: .

Bienvenue .:: PatFreeze ::. (les petits points sur les côtés, c’est de la glace ?)