.:: PatFreeze ::.

Bonjour à tous…

Je suis PatFreeze, Pat pour les intimes :wink: . Je suis Québécois et un fan des Mini-jeux. J’adore Game Develop pour sa simplicité et pour ces performances qui sont toujours en évolutions.

Pour parler un peu de moi, j’ai… :sunglasses: 4 enfants et ils sont la source de ma création. (Moi je les crées et eux m’aident a créer) :stuck_out_tongue: Sans blague, j’ai mis la clé dans la porte pour les enfants, 4 c’est assez pour moi. :unamused:

J’aime tout les genres de musique sauf, les criards et l’opéra. Je n’ai pas de honte à l’avouer mais je suis un fan de Harry Potter aussi. (fan limité) J’ai les 7 romans, les films à chaque sorti en DVD et les jeux. :mrgreen: Donc si nous restons dans la branche de jeu, je n’ai pas aimé le jeu de la coupe de feu et je n’ai pas encore celle de l’ordre du phénix.

A par de ça, qu’est-ce que je peux dire, bien oui, je suis graphiste :ugeek: . Je suis fort dans les retouches de portraits, genre réparation, coloration de photo N/B. La réparation ce résume à les portraits déchirés, grafignés, dégât d’eau, etc… Bref ! Pour plus de détail sur mon travail je vous invite à visiter mon site perso à PhotosIllusions.com

Des questions ? Oui… toi… là ! Non je ne vend pas de crème-glacé ! :smiling_imp:

Bienvenue patfreeze , une question comment a tu decouvert game develop ?

edit : le lien de ton site ne marche pas !!

Bienvenue donc sur le forum :slight_smile:

Bienvenu :slight_smile:

Bonjour Pat.
Très heureux de te voir sur ce forum.
Les grands espaces de la Belle Province me font rêver…
Je suis sûr que tu auras des conseils à nous donner au niveau des graphismes, car c’est souvent le point faible des jeux d’amateur.
Et bonne année.

Et c’est vrai en plus:
Bonjour, bienvenue pat :smiley:

Bonjour(ou plûtot bonne nuit :smiley: ) à toi Patfreeze et bienvenue sur le forum de compil games :wink: .

Bienvenue .:: PatFreeze ::. (les petits points sur les côtés, c’est de la glace ?)

Bien le bonjour au Québec, le pays de Céline Dion, des caribous, et de Julie Snyder (si tu as l’occasion de rencontrer cette gentille animatrice télé, dis-lui de ma part qu’elle est aussi aimée en France :wink: ).

Fan de Harry Potter, ce n’est pas ridicule. Pour ma part, je n’ai eu l’occasion de lire que 3 des 7 romans (les trois premiers), et j’avoue que, même si le style littéraire de J K Rowling est simple, en revanche elle a le don de raconter des histoires dans lesquelles on ne s’ennuie pas un instant. Je comprends ton engouement. De toute manière, on est tous à peu près fans de quelqu’un ou de quelque chose ; moi par exemple, ce sont… les animatrices télé… une en particulier : Valérie Benaïm (chacun son truc :unamused: ).

Dommage que ton lien ne fonctionne pas, je m’intéresse beaucoup au graphisme, et j’aurais aimé voir ce que tu sais faire…

A bientôt sur le forum ! :smiley:

Merci pour ces mots de bienvenue…

Pour le lien il a été modifié et je le remet ici pour éviter de remonter vers le haut :sunglasses:
http://www.photosillusions.com

J’aurais du trouver un autre nom pour le site, j’oublie malheureusement souvent le “S” de photos

J’étais sur le site http://www.jetelecharge.com. Je ne me souviens pas exactement ce que je cherchais ! De la programmation sans doute. et je suis tombé sur game develop. J’ai essayé aussi Jeu de Rôle Creator, juste pour le plaisir, mais je reste fidèle à game develop. :mrgreen:

Non, c’était plus pour attirer l’oeil, être différent des autres. Mais je pourrais effectivement dire que c’est des glaçons. :wink:

J’essaierais :smiley:

Le meilleur reste le 7 ieme tomes :wink:

Lien réactivé :smiling_imp:

bonjour a toi PatFreeze et bienvenue sur compile game

Effectivement je pourrais toujours donner des conseils… Et le premier de tous est le suivant :

N’UTILISEZ PAS PAINT POUR VOS PERSONNAGES :stuck_out_tongue:

Euh ben merci
Mes 1ers jeux sont a la paint mais actuellement moi c’est paint.net :slight_smile:
Dit j’ai été sur ton site j’ai téléchargé le speed kart ou super kart
Mais il fait quoi?
Moi il s’ouvre il te dit bonjour puis il se ferme il te dit au revoir :frowning:

Erreur dans l’installation !

Faut dire que j’ai pas vraiment testé l’installation. Le raccourcis est erroné ! :confused: Je sais même pas c’est quoi ce programme. Inno Setup à du créer ce fichier .EXE. Ce que tu peux faire c’est d’allez dans le répertoire de SpeedKart et de cliquez sur le logo “Go” au nom de SPEEDKART.exe.

Je te remercie beaucoup de m’avoir avisé ! :slight_smile:

Edit : Programme d’installation vérifié et corrigé :ugeek:

ok j’ai cru a la base que l’on m’avait fait une farce :slight_smile:
EDIT:Oui il est pas mal mais dommage que l’on soit game over a chaque fois que l’on touche un truc :slight_smile:

C’est mon premier jeu créé avec Game Develop :smiling_imp: Je vais essayer de mettre de l’énergie à la voiture au prochain jeux.