Perte d'un objet durant la compilation? [Résolu]

Rebonjour j’ai encore besoin de vos services ^^
En gros j’ai fait un ptit jeu basé sur Galaxies War avec l’aide du tuto et je voudrais ajouter un 2e vaisseau ennemi (avec une image et un objet different). Ca fonctionne en mode apercu puis lecture, mais lorsque je compile le jeu et que j’y joue le 2e vaisseau n’apparait pas. Tout le reste est ok

Vous savez de quoi ça peut venir? J’ai cherché mais je ne vois pas ce que ça peut êtant donné qu’en aperçu ça fonctionne et que dans la compilation il n’y a pas 50 choses à renseigner …

Merci d’avance :slight_smile:

Peux-tu nous montrer tes événements ?

Cela viens surement des plans sur ta scène clique droit sur ton vaisseaux=>propriété=>tu cherche le champ plan et tu y rentre la valeur que tu veut, plus la valeur et haute plus l’image sera au premier plan.

J’espère t’avoir aider :slight_smile:

Lorsque je fait clic droit sur mon vaisseau et propriété je ne trouve pas le champ plan … J’ai la version 1.4
Voici une capture d’écran de mes événements:

J’ai par contre supprimé les images des vaisseaux méchants intentionnellement lors de la capture car j’ai remplacé les vaisseaux par des visages , donc par respect de leur vie privé ^^

Merci

J’ai trouvé en fait il y avait un nom d’objet en double. Un dans le niveau principal et un dans une autre scene. C’était pas le meme objet mais bien le meme nom …

Heureux que tu est résolu ton problème :slight_smile:

Bizarre, ça n’aurait pas dû poser problème.