Petit souci avec l'objet text

Bonsoir,

Je vous explique le problème :

Je tente de créer un RPG du style call of gods.
Comme tout RPG, il faut des ressources …
J’ai donc créé 4 objets text représentant la quantité de 4 ressources …
la limite de ressource (dans le jeu final) sera de 20M, donc j’ai testé une page avec un text de 99999999, et tout fonctionné
ensuite, j’ai créé 4 variables, et j’ai remplacé le text de mes objets text par les variables, et là encore tout fonctionné lors de mes test …

Ce soir, j’ai compilé le jeu, pour pouvoir tester l’ensemble de pages et évènements externes créé qui tourne autour des bâtiments, des ressources et des productions …
Et là BOUM, tout fonctionne SAUF que mes objets text ne prennent les nombres jusque 999 999, au delà tout et transformé sous forme de puissance de 10 …

j’ai essayé plusieurs chose pour augmenter la taille des objets … mais rien à faire …

Donc si quelqu’un aurait une petite idée pour me permettre d’afficher 20 000 000 dans mes objets … ça serait cool ^^

Merci et bonne soirée à tous.

Là, comme ça, cash, je te proposerai une technique ninja : tu crées une deuxième variable pour chaque ressource, qui servira de multiplicateur.

A la sauvegarde, ça donnerai :

Si ressource1 > 999 999 alors variableressource1 = 999 999 et variableressource1multiplicateur = ressource1/999 999
Si ressource1<= 999 999 alors variableressource1 = ressource1 et variableressource1multiplicateur = 1

Au loading, ça donnerai :
ressource1 = variableressource1 x variableressource1multiplicateur