Plantage au chargement

Bonjour
J’ai fait plusieurs test et j’en conclu:
GD plante si l’on lui demande de lire un groupe texte qui n’existe pas d’un fichier
Je n’ai pas tester la valeur mais je suppose que c’est pareil
Voila :smiley:

Au fait ce bug ne devait pas être corrigé pour la version 1.2?
En parlant de version
Avez vous une date approximative de la prochaine version?

Merci :smiley:

Il me manque plus qu’un fichier de jeu prêt à être testé pour que je puisse corriger le bug. :slight_smile:

D’ici une semaine ce serait bien, deux semaines au pire.

OK 2min j’en crée un nouveau avec ce bug parce que si le prends mon jeu(c’est pas que je ne veut pas mais il est énorme)
Y a un problème 4ian
Il bug sur mon jeu original(j’ai corrigé le bug en mettant un groupe qui existe)
Mais pas sur le test
Mes actions étaient
TT"GBl(Nom[])" était vide au moment du test
écrire dans le fichier monfichier groupe TXT"GBL(Nom[])"/GROUPE le texte CAL"VAL(random[9999])"
lire le fichier mon fichier groupe TXT"GBL(Nom[])" dans la variable mavariable
Et paf gdeditor.exe a rencontré un problème et doit fermer
Alors que je lis le bon groupe ça ne plante pas
Mais c’est chiant je n’ai pas réussis a le faire planté sur le test je réessaie :smiley:
Non impossible
Peut être que c’est parce qu’il n’y a pas assez d’événement ou quoi mais pas moyen :frowning:
Tant pis mais le bug s’est produit sur les événement du dessus(voir plus haut dans le message)…
Quant on ne veut pas de bug il y en a et lorsque l’on en veut il y en a plus…zut :cry: