plus de barre d'outils sur le coter

Bonjour, je voudrait développer ce jeux mais en vin ! il y a pas les extension qui s’affiche sur le coter et donc je les trouve pas et sa m’embarrasse un peu, j’essaye de faire comme dans les video mes sa marche pas quand je fait “aperçu” l’écran et tous noir veuilles m’expliquer un peu svp.
jeux de voiture.gdg (6.54 KB)

C’est bizarre si les extensions ne s’affichent pas sur le côté.
Va dans le dossier C:\Utilisateurs\TON_NOM.GDevelop et supprime options.cfg pour voir si ça corrige les problèmes d’affichages de GDevelop.

il y a pas “option cfg” et le logiciel bug

Tu peux être plus précis ?
Sinon, pour ré afficher la barre sur le côté, tu peux cliquer sur “Projet” dans l’onglet “Projets” du ruban.

quand je clic dans “nouveaux projet” il y a déjà des jeux pré-programmer avec les scène et événements fait, mais quand je clic dans aperçus l’écran et noir et c’est pareil pour tous les autres.

Je t’ai dis de cliquer sur “Projet” dans le ruban “Projets” pour afficher la barre de projets, pas sur “Nouveau projet”…
EDIT : Sinon, montre nous une capture d’écran de GDevelop quand il y a un problème pour que l’on puisse te guider plus précisement.

je sai pas quelle touche c’est sur mon ordi, a ce qu’il parait sa dépend de la marque, moi c’est une tour donc comment savoir ?