Plusieurs condition qui ne marche pas

Voila le problème,

j’ais 3sprites boutons qui quand on clique sur eux sa joue le son clic seulement voila j’ais du créer 3 fois l’évènement car si je mets tout en même temps sa ne fonctionne pas donc j’ais créer un évènement pour chacun qui dit sir curseur sur objet x1 et clic gauche enfoncer avec chrono de 0.25 dans fonction c’est jouer sont clic et remettre a zéro ensuite j’ais tester en mettant en condition un ou et copier le code mais en changeant le nom du bouton et la sa ne marche plus j’ais lu l’aide et des tuto mais rien ne marche

Bonjour,

Si j’ai bien comprit : Tu as 3 bouton du même objet ? Si oui : Test de cette façon :
Si le bouton gauche de la souris est appuyer
-------Si la souris est sur le sprite : Alors faire la condition souhaité

Par contre, cela va te faire trois fois la même chose. Imaginons que tu souhaite faire un déplacement :
Bouton1:Gauche
Bouton2:Haut
Bouton3:Droite
Aplique leurs un sprite en plus (genre des flèche) et la tu peux faire cela :
Si le bouton gauche de la souris est appuyer
-------Si la souris est sur le sprite
--------------Le sprite Fléche gauche est en colision avec bouton : Alors faire la condition souhaité
--------------Le sprite Fléche Haut est en colision avec bouton : Alors faire la condition souhaité
--------------Le sprite Fléche droite est en colision avec bouton : Alors faire la condition souhaité

Voila. Je sais pas si cela va t’aidé. mais je l’éspére.

Ok merci oui c’est se que je veux faire je teste sa et je te tient au courant merci de ta réponse