plusieurs objets détruits en meme temps

Bonsoir,

Voila, dès que je detruit un objet, et bas c’est tout les objets qui ce detruisent ( c’est les meme mais en plusieurs )
Merci d’avance =)

C’est que tous les objets détruits correspondent aux tests effectués auparavant, si il y en a.

Sinon c’est que tu n’as pas précisé quel objet devait être détruit et ils le sont tous :smiley:

ou alors tu as mis en global au lieu de local :wink:

C’est un peut près la meme chose puisque les objets non désigné sont automatiquement mis en global :smiley:

Plus besoin d’utiliser le concept global/local maintenant je le rappelle, Game Develop ira chercher lui même les objets dont il n’a pas entendu parler auparavant.

Ici, si il détruit tous les objets, c’est qu’il n’en a pas entendu parler auparavant, et il détruit donc tous les objets ayant ce nom. ( Exemple, je te dis de colorier les ronds en bleus. Que fait tu ? Tu colorie tous les ronds en bleu ).
Si tu veux qu’il ne détruise que certains objets, il faut bien qu’il sache lesquels ( Exemple, je te dis de prendre les ronds à ta droite. Puis je te dis de les colorier en bleus. Que fait tu ? Tu colorie juste les ronds de droite en bleu ).