Positions des objets entre eux

Bonjour,
je viens de créer un nouvelle scene avec un seul plan, j’ai positionné des sprites représentant le sol et par dessus des murs.
Mais l’un des objets mur se met dessous, et quoi que je fasse avec les options “Déplacer vers le haut” ou “Déplacer vers le bas” il reste sous le sol.

Supprimer l’objet et le remettre ne change rien.
(J’utilise la précédente version de GD.)

A part utiliser des plans différents, existe t-il une méthode pour le passer dessus ?

Attention à ne pas confondre calque et plan :
Les calques permet d’avoir des feuilles transparentes virtuelles sur lesquelles placer les objets. Ensuite, on peut déplacer ces “feuilles” en déplaçant la caméra du calque.
Le plan cherche juste à ordonner l’affichage au sein d’un calque.

Si deux objets ont le même plan ( et sont sur le même calque, ce qui est très souvent le cas au sein d’un jeu ), alors leur ordre d’affichage n’est garanti en aucun cas : Mieux vaut que tu mette toi même un plan négatif ( par exemple -50 ) pour assurer que les fonds seront toujours affiché derrière les autres objets ayant un plan supérieur.

C’est bon merci, il fallait que j’édite à la main le plan de chaque objet.
Je pensais que la fonction de monter/descendre modifiait le plan.