bonjours,
je viens il y a moins de 2h de telecharger Game Develop et je voudrais savoir si il serait possible de realiser mon projet avec .
deja je souhaite faire un jeu par navigateur.
le principe de ce jeu est le suivant :
au debut le joueur encaise des points de jeu (que j appelerais EUROS ) ces points se renouvelent de façon automatique genre …tant de points a l heure . ensuite je pense offrir la possibilité d ameliorer ce renouvellement en proposant d acheter (avec les points du jeu ) des bonus faisant qu il gagne 10 ou 20 ou 50% de points de plus generer automatiquement .
possibilitée suplementaire il pourrais acheter des EUROS JEU par allopass .
ensuite il utiliseras les EUROS JEU pour lui permettre de pouvoir faire des missions …ces mission consisterais a cliquer sur une image ou un objet pour obtenir cet objet avec un pourcentage de chance de l obtenir ou pas au bout d une heure . ces objets seraient stoquer dans un genre de panier qu il pourrait consulter pour savoir ou il en est de sa mission
ensuite quand il auras reunis tous les objets demander pour faire sa mission il lui suffiras de cliquer sur " terminer la mission ) pour que le jeu verifie si il a bien tous les objets demander et si tel est le cas il obtiendras une recompense . une fois sa recompense obtenue les objets dont il a eu besoin pour realiser cette mission disparraisse et il n a plus qu a faire une autre mission .
penser vous que je puisse realiser ce genre de jeu avec Game Develop ??
de plus est il possible d integrer mon jeu a un site existtant deja?
merci d avance de vos reponses