Pourrait ton mettre des vidéos?

Pour la prochaine mise a jour ou quand cela sortira peut étre que l’on pourra mettre des vidéo dans game dévellop du genre tu gagne et une vidéo montre le joueur content comme dans Mario striker chargerd Football puisque les vidéo c’est pas du 3d ce n’est pas imposible a mettre en tout cas pour l’instant une vidéo ne rentre pas (elles ne sont pas accéptées)

Appart ça connaissez vous des créateur de vidéo a partir d’image(style déssin amimer)?
Créa toon en n’est un mais une fois l’installation faite il ne marche pas Bref c’est pas un bon plan

Ma derniére question pour sauvegarder avec game dévellop j’ai compris mais il faut que le jeu charge le fichier sur la scéne ou il a sauvegarder ou pas :question:
Merci

C’est plus ou moins faisable, mais ce n’est quand même pas ce qu’il y a de plus simple, ce ne sera donc pas pour tout de suite. Et il faut voir comment intégrer ça à Game Develop.

Non, pas forcément, vu que c’est toi qui choisis ce que tu veux enregistrer, tu peut ensuite le recharger depuis n’importe quelle scène.
Bien, sur c’est aussi à toi de gérer comment charger.

Dans ce cas je ne comprend pas car j’ai fait un genre de Mario Bros Mais les sauvegardes ne marchent pas si je veut sauver l’emplacement de mario(XY) que ce que je doit mettre pour sauvegarder et pour relire :question: en pensant adméttons que mon fichier s’appelle Save :exclamation: Doije plutot utiliser des Valeur ou du texte comme type de sauvegarde :question:

Je suppose que la sauvegarde je n’aurais pas trop faut sur ce que vous allez mettre :exclamation:
Mais c’est surtout pour la lecture que je ne comprend rien :exclamation: Mes idées sont peut étre bonnes sur ce que j’ai fait mais la grosse question c’est surtout que mettre en Variable de scéne je sais que l’on ma déja répondu sur un autre forum mais je suis perdu
Pouvez vous me faire un exemple rapide sur le forum(ce que je doit mettre dans chaque case)

Merci d’avance et aussi j’ai une idée de mise a jour particuliérement utile
ou peut étre que la fonction exise déja et je ne l’aie pas trouvée bref sur notre scéne l’on peut placer les objets comme l’on veut et autant que l’on veut ce qui serait vraiment bien c’est de pouvoir supprimer les objet posée sur la scéne (pas dans l’éditeur mais sur la scéne)ex un perso et trop d’énnemis et l’on peut réduire le nombre d’énnemis
Merci

Pour la sauvegarde, je te fait un exemple rapide demain.

Ca existe depuis la toute première version de Game Develop : Actions > Objets > Supprimer un objet :slight_smile:

Voilà un tout petit exemple ( voir pièce jointe ).
Avec la prochaine version, il y aura un exemple permettant de placer un nombre infini d’objet, de sauvegarder et de recharger leur position.
SaveSimple.zip (8.66 KB)