.:: Présentation ::.

^ Bonjour, J’ai voulu cree un jeu quand j’étais plus jeune et un jour sur commentcamarche.net j’ai trouve quelqu’un qui recherche des gens pour cree un jeu et on etais 6 et dans le lot il y avait pivot85150!!! Grace a lui j’ai decouvert Game develop a la base je devais faire le jeu avec les codes C/C++ et j’ai regarde le debut du tuto de GD (mon racourci pour Game Develop) et j’ai aimé et ensuite il m’a donne ce forum donc c’est grace a lui que vous gagne un membre en plus ^^ et j’espere que vous m’acceuillerez bien.

tkt tout le monde est sympa ici

oui, mais et je vais sympathiquement te signaler ceci :
viewforum.php?f=14

sinon, bienvenue a toi :slight_smile:

c’est ce que j’allai dire

Je me disais bien sa dois existe ^^

Est ce qu’un modo peut deplace le sujet svp

Je te demanderais cependant de faire attention à l’écriture de tes messages. N’hésite notamment pas à utiliser des accents, ainsi que de la ponctuation et des retours à la ligne pour aérer tes messages.

Ceci dit, bienvenue sur le forum :wink:

Je vais essayer de faire des efforts car il faut savoir qu’avant j’écrivais en SMS illisible !!! Mais, je vais essayé de faire des efforts.

J’ai été un peu absent du forum ces jours-ci, alrs je profite de mon passage pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, même s’ls ont déjà quelque quinze jours d’ancienneté…

Bienvenue, donc, Samy :slight_smile:

C’est vrai que pour nous aussi, Pivot est un membre actif que nous apprécions ; une petite mascotte en somme… :wink:

merci pour le compliment Mais je suis un peu absent c’est temps si

Voyageur +1 (Décidement…)
Etant moi aussi absent pendant une période relativement longue, j’en profite pour venir acceuillir les “nouveaux” arrivants