Problême à l'arret

Bonjour ! J’ai un petit soucis concernant les deplacements de mes personnages. Avant ça, je vais juste présenter mon jeu pour que vous compreniez :
Il s’agit d’un jeu de combat sur l’univers DBZ uniquement multijoueur local où le but est de toucher l’adversaire à l’aide de boule (il n’y a pas de contact entre les deux persos, chacun étant dans une zone définie (voir mon precedent topic)).
Mon problême viens des déplacements : vu que le jeu est uniquement en multi local, les deux joueurs jouent sur le même claviers.
Le soucis, c’est que pour qu’un perso ne bouge pas (et que son animation revienne à celle de départ), il faut qu’aucune touche ne soit pressé.
Une photo des evenements de déplacement pour le joueur 1:

J’ai donc pensé à faire en sorte que le perso ne bouge pas et que l’animation revienne à celle de départ en inversant les conditions “la touche z/q/s/d est appuyé” mais ça marche que pour le deplacement vertical, il ne s’arrête pas en horizontal :confused:

Que faire ? Car du coup, le jeu est pas jouable comme ça :confused:

Il faut plutôt appliquer des impulsions plutôt que des forces dans ton cas.
Ensuite, appliquer une force de coordonnées 0;0 n’arrête en rien le personnage ! C’est comme si tu le touchais pas : Si il avancait, et bien il va continuer à avancer ! :slight_smile:

Pour l’arrêter de façon nette par contre, met sa vitesse linéaire à 0 en X et en Y.

Merci ça marche :smiley: