Problème après compilation

Bien le bonjour à tous!

Après avoir un peu avancer dans ma création, j’ai eu envie d’en compiler une version test, pour voir ce que ça rendait. Et la, surprise. Ce qui marche impeccable lors de l’apercu sur Game Develop se déroule n’importe comment lorsque j’essaie le .exe
Les 4 variables globales (en bas) Health, Shield, Score, Cash ne s’affichent pas comme il faut, ne décrémente/incrémente pas correctement voire pas du tout.

Et pire, une fois sur deux le jeux plante tout simplement, et affiche une erreur windows “setup.exe a rencontré un problème et doit fermer”.

Les quelques scènes deja faites marchent très bien indépendamment dans l’éditeur. Alors d’où vient ce problème?

Merci de vos lumières =)

Utilise tu bien la dernière version de Game Develop ?
Il n’y a pas eu de problème lors de la compilation ?
As tu essayé de lancer le jeu en mode administrateur ?

Oui, j’ai la dernière version, les droits nécessaires, et une compilation propre. J’ai tenté de supprimé mes dernières modifications sur le projet (toute une scène à la poubelle). Je n’ai plus d’erreur windows, mais ces variables refusent toujours de m’obéir. Ceci dit elles fonctionnent plus ou moins: le nombre de vie, Health, ne s’affiche pas, mais lorsqu’on se fait toucher 10 fois le Game over s’affiche bien. A l’inverse, d’autres variables sont fourbes: celle qui déclenche l’arrivée du Boss et le saut vers la scène 2 est en grève.
J’ai plus d’une cinquantaine d’évènements dans la scène, ça peut jouer?

C’est relativement frustrant, en fait! :laughing:

Merci de m’aider en tout cas!

Non, des jeux tournent avec bien bien plus.

Si tu peux et si tu veux bien, remet le jeu pour qu’il replante, compile le, et envoie le moi. Je verrai alors pour trouver la cause du problème.

Pour les problèmes de variable, ça parait assez bizarre. Si tu veux, tu peux m’envoyer les sources de ton jeu pour que je regarde. Ou alors je regarderai si j’ai aussi les problèmes avec le jeu compilé si tu souhaite me l’envoyer.