Problème avec Game Develop

Peut étre Mais est ce que vous pouvez m’aider

C’est la premiére fois que j’utilise ce logiciel

Pour faire une scéne on l’ajoute et tout le tralala mais l’éditeur d’objet ne s’ouvre pas

Pouvez vous m’aidez?

Bien sur, mais attention à bien poster au bon endroit, c’est à dire dans le forum “Problème avec Game Develop”. J’ai donc deplacé le sujet.

Avez vous lu le guide de mise en route, puis suivi le tutoriel ?
Il est indispensable de lire le guide de mise en route ( c’est pas pour rien que c’est écrit partout :wink: ), puis de s’entrainer avec le tutoriel.
Vous aurez ainsi une connaissance des fonctionnalités du logiciel, et les bases nécessaires pour commencer à créer un jeu.

L’éditeur des objets est situé à droite par défaut. Il faut auparavant avoir créé une scène, et l’avoir choisi en cliquant dessus dans la liste, et en choisissant “Editer la scène choisie”.
On peut ensuite ajouter des objets à cette scène avec l’éditeur des d’objets. Mais comme je l’ai dit, assurez vous d’avoir lu le guide de mise en route et le tutoriel, ce dernier guide l’utilisateur pas à pas avec des copies d’écran.

oui moi aussi au début je ne l’ai pas trouvé mais il est en tout petit a droite et si tu joue sur la taille ce sera mieux pour voir quelque chose il se reméttra ici a chaque fois :exclamation:

tu peut aussi l’ouvrir en plein écran :exclamation: