Probleme avec le tuto

Bonjour je me permet de poster ce message afin soit de montrer du doigt un bug soit qu’on m’explique la raison de son non fonctionnement.
j’ai telecharger le logiciel hier et je commence a realiser mon premier jeu.
Donc pour comprendre le bijou qu’es ce logiciel =) je regarde le tuto qui est assez clair pour ma part. Mais au moment de faire ma premiere visualisation du tank qui bouge celui ci ne s’affiche pas sur ma fenetre et le bouton play est comme inactif. De plus le fond d’ecran est gris ( pas de soucis avec le tuto puisque celui ci met le fond d’ecran apres ) meme si je desire mettre en image en fond ( gallerie dans le logiciel ) dès sa visualisation il disparait et reaparait dans l’editeur.
Si une personne pouvais SVP eclairer ma lanterne afin que je puisse continuer dans la decouverte de GD.
MERCI.

Tu est sur que tu a bien tout placé près de l’origine et non pas plus loin dans la scène ( regarde la position de la souris en bas dans la barre de statut ). Au besoin, clique sur “Revenir à l’origine” dans le ruban quand tu édite une scène pour te replacer au départ.
Sinon, met tout simplement ton fichier de jeu en ligne sur le forum ( “Ajouter des fichiers joints” en dessous de l’espace pour écrire ton message ) et tout le monde pourra comme ça regarder ce qui va pas :slight_smile:

Merci de ta reponse j’ai finalement trouver un peu miraculesement pourquoi sa ne fonctionnais pas (enfin je pense ) je travaillais avec paint et je pense que sa venais du fond noir et non pas un vide.
Merci